Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG Empty
MessageSujet: Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG   Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG EmptySam 20 Juil - 9:22

Bonjour !
Je viens de créer sur Facebook un groupe pour les fans de forum RPG. L'objectif c'est que tout membre qui s'inclue dedans invite ses contacts RPG, ça nous permettrait d'élargir encore plus notre réseau, partager les forums que nous aimons, faire nos petites pubs, même s'il n'existe pas encore de partenariat ^^

N'hésitez pas à le rejoindre :

https://www.facebook.com/groups/540265079366453/

J'y suis Ely Ön Rozen =)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Heather

Willow Heather

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2012

Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG   Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG EmptyMar 23 Juil - 11:15

C'est cool ça ! Ca va permettre d'avoir des contacts entre tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG   Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG EmptyMer 24 Juil - 13:36

Je vais donc demander à une ame charitable de me tenir au courant de ce qui ce passe sur ce facebook.

- Ya quelqu'un qui veut bien me tenir au courant, moi l'anti face de livre ? *petit yeux trop mignion*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Shotter

Liam Shotter

Messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2013

Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG   Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG EmptyVen 26 Juil - 20:12

Ya pas de problème Gros Nounours, je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG   Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG EmptySam 27 Juil - 0:47

Vala, tout le monde, il est content :3

Je compte poster une mini fiche du forum sur le FB, prochainement :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Invité




Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG   Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG EmptySam 27 Juil - 16:28

Malheureusement en dehors des personnes que j'ai mises, personne ne le rejoint je n'ai que deux nouveaux sur le groupe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Black Felin

Black Felin

Messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Egouts de Sun City

Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG   Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG EmptySam 27 Juil - 16:32

Ne t'inquietes pas pour ça non plus, la moitié du forum est absent, du aux grandes vacances Smile Ils arriveront vers la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG   Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG EmptySam 27 Juil - 18:30

Bah, excuse-moi Ely si je me trompe, je pense que tu as déjà du ajouter Kyle, Nora, et Amy (Hedw'), et donc, en fait, il ne manque plus grand monde xO

Donc en fait, de notre côté, on a pas grand chose, mais VOUS AVEZ INTERET A PARTICIPER !
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Gwenaelle Hopless

Gwenaelle HoplessPrêcheur d'Eagolyth


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013

Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG   Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG EmptySam 27 Juil - 19:00

Je peux poser une question ?

Comment peut on contribuer à la vie sur cette page ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG   Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG EmptySam 27 Juil - 22:41

Alors en rejoignant le groupe, déjà, en faisant part des forums sur lesquels nous sommes et qui nous plaisent ...
Si quelqu'un décide de créer un forum, il peut y faire sa promo aussi, ça permet de trouver des joueurs, des partenaires pour un projet =)

Shal : J'ai fait la promo sur plusieurs forums, je ne la fais pas qu'ici, je pense que cette idée fait un flop Wink mais enfin c'est pas grave, c'est ici que les gens ont le plus réagi n__n
Revenir en haut Aller en bas
Ysis D. Valentine

Ysis D. ValentineChef de la Secte


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2013

Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG   Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG EmptyDim 28 Juil - 2:54

Je me doute, ce que je voulais dire, c'est que de base, quand tu as mis plusieurs personnes dedans, ils y étaient x)
-
Normal, on aime le RP ou on n'aime pas è_é (et qui aime Ely la suive <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG   Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'un groupe sur Facebook pour les fans de Forums RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je rétablis l'équilibre pour votre vie
» Deux tueurs pour une vie. [PV Bart']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Espacé Détente :: Flood-