Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Journal d'une déesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Journal d'une déesse. Empty
MessageSujet: Journal d'une déesse.   Journal d'une déesse. EmptyMer 4 Déc - 3:02



Dernière édition par Shälmosis le Mer 4 Déc - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Journal d'une déesse. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une déesse.   Journal d'une déesse. EmptyMer 4 Déc - 3:03

Une étrange vision...


La journée avait bien commencé. Malgré le fait que je travaillais au Pentacle, ma journée semblait se passer sans encombre. Les clients venaient, et repartaient avec un sourire, alors que je grimaçais en me penchant une énième fois pour nettoyer le sol. Personne ne venait déranger cette routine quotidienne qu’était celles des employées. Je le entendais chuchoter sur  mon passage, ou se moquer ouvertement de moi. Parfois, il me semblait percevoir une pointe de jalousie, alors que mon état était des plus critiques. Beaucoup parlaient de mes yeux et de mes cheveux d’or, telle une déesse. Ah… S’ils savaient. Mais quelque chose semblait rôder dans l’air. Parmis ces rires mesquins, ces querelles concernant tel ou tel clients, je sentais mon pouls s’affoler anormalement. Ce fut lors de ma pause que je m’écroulais sur le sol, en tremblant. Dans ma tête, une voix de femme. Adulte, mais apeurée… Je l’entendais, supplier mon nom, comme si sa vie en dépendait. Les émotions de cette femme submergeaient mon coeur, devenant miennes.

S- Shalmosis … mère de la bonté, je t'appelle ce soir …

J’ouvrais les yeux un peu plus, écarquillés, alors que ma main se posait sur mon coeur, par réflexe. Je sentais que cette femme était pure, et qu’elle était tout ce qu’il y avait d’innocent. Cette femme était belle. Mais elle était en danger.

- Pour … apporter la paix sur mon âme … et conscience. J’attends ta lumière pour me guider. Ta vision pour m'éclairer. Ta pensée pour m'apporter la justice !

Je versais une larme sans même m’en rendre compte, et ma poitrine se mit à scintiller. Je murmurais doucement à cette femme que je ne connaissais pas. Je la rassurais. Il fallait être forte face à cette situation. Tout se passerait bien. Cruel mensonge… Que pouvais-je faire hormis la rassurer ? Je ne pouvais pas l’aider. Je n’en était pas capable. C’est alors que je le vis. Un katana. Des cheveux noirs. Lui. Que faisait-il auprès de cette femme? Pourquoi était-il là, à la menacer de son arme ? Etait-ce lui le danger ? Je ne pus m’empêcher de frissoner. Son aura n’était plus que ténèbres. Je ne pouvais rien pour lui, et ni pour cette femme. Alors qu’il levait son arme, j’hurlais.

-NON !

Ma poitrine scintilla de plus belle, une vague de chaleur s’empara de mon corps, et se diffusa, avant de retomber mollement au sol. Je ne voyais plus rien. J’étais aveugle. Que s’était-il passé? J’angoissais, ma vue ne revenant pas progressivement. Je ne voyais que cette lumière blanche, je ne voyais rien d’autre. Avais-je perdu définitivement la vue? Ca ne pouvait pas se passer comme ça… Des femmes vinrent à ma rencontre, et je leur expliquais, angoissée, ce qu’il se passait. On m’allongea, mais je ne pouvais pas deviner dans quelle pièce. Je sentis quelque chose pincer mon bras, et je m’endormis.

Un corps. Du sang. Ce qui ressemblait à une jeune femme. Un homme, brun armé d’un katana. L’image en était écoeurante. Cet homme pleurait dans ce sang, sur ce corps… Puis il se réveilla, avant de vomir son estomac sur ces restes.

La brusque lumière. Une chambre vide, à l’aube. Sans même me rendre compte, je pris le pot de chambre près de moi et y déversait à mon tour mes intestins. Black avait tué cette femme. Cette femme si douce, si aimante, était morte. Et elle, elle n’avait fait que dormir. Cette femme était morte. Si sauvagement, si … Je n’avais pas de mots pour décrire ce que j’avais vu. Hormis que cet homme ne devait plus m’approcher. Son âme était surement aussi noire que mon frère. Je déversais toutes les larmes de mon corps, et alors que je m’endormais, j’entendis une voix au plus profond de mon coeur qui n’était pas la mienne…

Aidez-le… Aidez l’homme que j’aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
 

Journal d'une déesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Votre Personnage :: Journal-