Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les entraînements c'est violent [PV Ellana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

Les entraînements c'est violent [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Les entraînements c'est violent [PV Ellana]   Les entraînements c'est violent [PV Ellana] EmptyMar 3 Sep - 18:58

En deux jours pas mal de chose était arrivé. L’avis de recherche sur les milles yeux en faisait partie. Et la chose gênante était que le nom de mon élève était mentionné comme indic. Elle était suffisamment intelligente pour ne pas avoir fait ça. Alors qui était-ce ? Mais si on avait voulu la mettre hors circuit c’était très bien trouver de mettre son nom réel. Et j’étais de plus en plus persuadé qu’Ellana et le chien était la même personne. Mais bon. Je devais me concentrer sur mon « cours ». Les arts martiaux ne sont pas une chose aisé à apprendre ni à enseigner.

Pour ce soir j’avais opté pour des habits noir nuit suffisamment ample pour ne pas faire de bruit quand je me déplace. Ce soir elle affrontera un adversaire invisible. La perception est pour moi la clé des combats au corps à corps.

Minuit une. Voilà une personne qui approche, en noir mais je ne distingue pas plus. Si ma vision ne me trompait pas elle avait la même taille que mon élevé. Bien, elle est à l’heure. N’ayant pas donné de point précis, l’ombre divagua une peu puis commença à s’approcher de mon arbre où j’étais perché. Merci qu’elle se soit approcher, ça lui apprendra à surveiller les hauteurs. Elle n’est plus qu’à quelque mètre de moi et elle se déplace lentement. Tout était réuni pour une attaque aérienne. Je pris mes positions et sauta sur ma proie.

Je mis mon élève à terre en chutant sur son épaule gauche. Je fis une roula et m’aplatit sur le ventre pour disparaitre. Je la distinguai se relever, alors je me relevai et me déplaça accroupi et silencieusement. Je n’étais plus qu’à 1 mètre d’elle, je me redressasse, lui fit un placage et disparut à nouveau. Je refis ce petit manège une dizaine de fois. Je décidai de lui faire comprendre qu’il y avait un réel danger en réalité. Cette fois je ne fis pas que la plaquer au sol, je lui décrochai un uppercut dans le ventre bien senti. Cette fois elle mit plus de temps à se relever. Mais je le lui laissa le temps de reprendre son souffle.


Dernière édition par Valdis Nirko le Lun 9 Sep - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

Les entraînements c'est violent [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Les entraînements c'est violent [PV Ellana]   Les entraînements c'est violent [PV Ellana] EmptyMer 4 Sep - 4:55

Le Borgne m’avait donné rendez-vous à Belavilla, et d’ailleurs, je serais à l’heure, comme je l’ai toujours été dans ma vie. Un simple jean slim noir, ainsi qu’un top de la même couleur. Ça ne se voyait pas vraiment, mais j’avais prévu le coup et avait mis, sous mon T-shirt, une ceinture renforcée que je portais le plus souvent lorsque je partais en chasse : ça évitais les coups de couteau dans l’abdomen, les plus fréquents. Je m’approche du parc d’attraction, ayant avant cherché dans toute la ville mon fameux professeur de combat.
A l’approche d’un arbre, je sentis alors une lourde masse me tomber sur l’épaule gauche, me faisant perdre l’équilibre. Je me relevais, pour être à nouveau mise à terre, encore et encore. Hum...il voulait jouer à ça ! Il me donna un coup dans le ventre, et malgré ma ceinture, je le sentis très bien, me coupant le souffle. Arf, il n’allait pas me descendre aussi facilement, je n’étais pas non plus une poupée en porcelaine.
 
La nuit n’était pas mon alliée, vu qu’il se fondait dans l’ombre…mais elle n’était pas la sienne non plus, mes vêtements se fondant eux aussi parfaitement dans le noir. Je toussotais doucement.
 
-Et bien…charmant accueil ! J’imagine que je vais devoir apprendre à….éviter ce genre d’attaque ? N’es-ce pas ?
 

J’essaie de ne pas faire confiance à mes yeux, certaine qu’il ne m’apporterait rien contre lui, les combats dans le noir était justement là pour ça. Et je n’étais pas venu pour me tourner les pouces non plus, je n’avais pas fait tout ce chemin pour ça. J’avais prévenu ma tante de ne pas s’occuper de moi et que je rentrerais quand je rentrerais….la nuit allait surement être longue…
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

Les entraînements c'est violent [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Les entraînements c'est violent [PV Ellana]   Les entraînements c'est violent [PV Ellana] EmptyJeu 19 Sep - 19:21

C’est bon. J’avais son attention. Je décidai donc de lui transmettre mes instructions. Mais je ne devais pas me signaler, c’est pour cela que j’avais mis au point un système de haut-parleurs sur l’arbre ou j’avais élu domicile un peu plus tôt. Je sorti ma télécommande et lança la bande sonore.

C’est bon tu as compris le but de l’exercice. Je vais te laisser quelque secondes de répit pour que tu te concentre sur les bruits alentours. Respiration, bruit de pas, tout ce qui pourrais te permettre de me situer dans le noir et d’éviter, de contrer voir de d’anticiper mes mouvements. Bien sûr plus tu mettras de temps plus tu recevras de coups. Mais pas de précipitation surtout. La précipitation empêche la concentration. Tu devras faire abstraction de la douleur pour ne pas être perturbé. Et la priorité n’est pas du tout de me rendre des coups. Cela viendra après. TOP !

Je comptai jusqu’à 10 puis chargeas. Elle se retourna exactement comme je le voulais. Je fis une glissade entre ses jambes et, par un grand écart arrière, je lui envoyai mon pied au cul, ce qui me permit de me cacher à nouveau.

Je l’attaquai pendant environ une heure. Echangeant droite et esquive. A chaque esquive elle était meilleur, prévoyait mieux, elle se habituait au bruit. Là le cours commençait à rentrer. J’arrêtas quand je me retrouvi par terre à la suite d’un coup de pied circulaire un plein dans le visage. Elle avait visé j’en étais presque sûr.

- Bravo ! tu apprends vite.

Je me relevai péniblement et allas vers mon arbre. Je sorti deux bouteilles d’eau et lui en lança une.

- Bon je te propose de faire une pause, tu l’as bien mérité. Après on fera un entrainement au couteau. Ok ?

Pour la pause je ne lui demandai pas vraiment son avis c’est pour ça que je me laissai tomber par terre et m’adossa contre l’arbre.

- Tu es plutôt doué pour une simple pute. Et ton ventre est étonnamment résistant. Tu portes une « armure » ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

Les entraînements c'est violent [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Les entraînements c'est violent [PV Ellana]   Les entraînements c'est violent [PV Ellana] EmptyJeu 19 Sep - 19:51

Le véritable entrainement, après cette petite mise en bouche, allait finalement commencer, et il y allait fort ! J’encaissais les coups, un par un, heureusement que mon armure ventrale réduisait les dégâts, sinon j’aurais surement été bonne pour la casse au bout d’une vingtaine de minute. Heureusement, au bout de quelques instants de défense principalement, je commençais à identifier et retenir surtout ses mouvements. Parce que, comme beaucoup le savent sans doute, il n’y a pas que la bouche qui parlait de parler, il y a aussi son corps. Et, surement mon plus grand atout, malgré ma faible condition physique, était ma capacité d’analyse et de mémorisation. Le bruit d’un pas sur le côté, suivit d’un poing qui fend l’air sur la droite. Un schéma que je devais retenir, pour pouvoir ensuite prévoir ses futures actions. En fait…il était comme une proie un peu agressive…une fois qu’on sait tout d’elle, on finit par l’attraper, peu importe ses capacités.
Je prévois son déplacement derrière moi et lui délivre un coup de pied retourné quand le bruit de son pas se posant sur le sol arrive à mon oreille, certaine de le tenir, et frappant violemment ce que je devinais être sa mâchoire. Et ça, t’en dis quoi le Borgne, hein ?
Sa voix m’indique un moment de repos, et je souffle tranquillement, et souriant dans le noir à son compliment. Le bruit d’un objet venant dans ma direction m’alerta, alors que j’attrapais la bouteille entre mes mains, le devinant au touché.
 
-Merci pour les félicitations et pour l’eau...j’ai hâte de voir la suite…mais j’espère que tu pimenteras un peu plus le jeu, maintenant que le noir n’est plus vraiment ton allié.
 
Je débouchais tranquillement la bouteille, la mémorisant du bout des doigts, avant d’en boire quelque gorgée, préférant en conservée, sûr et certaine que ce n’était qu’un petit échauffement pour l’instant. Il fit alors une remarque qui m’arracha un rire franc.
 
-Tu crois vraiment que Cerberus ramasse tout ce qui traine dans le rue en disant : « Tiens, je t’utiliserais bien comme larbin toi ! ». Il ne fonctionne pas comme ça, ce serait vraiment le sous-estimer…disons juste qu’il a su voir en moi des capacités assez avantageuse dont même une pute peut se vanter. Tu ferais mieux de ne pas me sous-estimer non plus d'ailleurs.
 
Je lui lançais ma bouteille, sachant parfaitement où il se trouvait dans l’espace, le bruit de sa respiration parvenant à moi ouïs fine.
 
-Et oui, c’est une armure ventrale ultra fine…comme une seconde peau…en plus résistant dirons-nous…ça peut arrêter un couteau, et nettement ralentir l’impact d’une balle d’un pistolet d’une faible puissance. Ce n’est pas fait pour les gros calibres. Mais je me suis dit qu’un entrainement comme le tiens nécessiterait que j’encaisse un moment.
 
Tranquillement, je marchais vers lui, avant de m’asseoir à mon tour contre l’arbre en soufflant.
 

-Bon alors, c’est quand qu’on s’amuse avec nos p’tites lame, monsieur l’entraineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

Les entraînements c'est violent [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Les entraînements c'est violent [PV Ellana]   Les entraînements c'est violent [PV Ellana] EmptyMar 1 Oct - 9:07

Attention. le poste suivant est assez violent et contient de nombreuses allusions sexuelles un peu poussées. Dans la mesure où vous cliquez, c'est que vous être donc averti, et nous déclinons toute responsabilité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les entraînements c'est violent [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Les entraînements c'est violent [PV Ellana]   Les entraînements c'est violent [PV Ellana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les entraînements c'est violent [PV Ellana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On m'appelle Cerberus...mais appellez moi Ellana
» Formation ou simple mensonge ? [PV Ellana] [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Bellavilla :: Parc d'attraction-