Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un message à jamais gravé en lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

Un message à jamais gravé en lui. Empty
MessageSujet: Un message à jamais gravé en lui.   Un message à jamais gravé en lui. EmptyJeu 22 Aoû - 13:26

Kyle devait beaucoup aux actions de celle que l'on nommait la Maîtresse, beaucoup était un bien faible mot en vérité : il se plaisait souvent à se demander ce que sa vie aurait donné sans cette rencontre, sûrement une vie bien plus morne. Elle avait « fait » qui il était maintenant, l'ayant pris en main, Kyle s'était relevé de son voyage d'entre les morts et revi des couleurs dans ce monde. Cependant son action ne s'est pas arrête à cela, ce qui était déjà un des actes les plus importants de sa vie, non … En plus de lui avoir ouvert les yeux, la Maîtresse lui avait inculqué une route , un mode de vie bien différent de ce qu'aurait pu lui ouvrir la vie de tout les jours, le Culte ou tous les Ordres encore endormies. Kyle avait jusque la vécu sous la fierté sans jamais perdre son sourire qu'il offrait à la vie. Le jeune adolescent grandit au contact du Pentacle et partagea la joie et les peines de ses nombreux habitants. Et quelqu'un ne semblait pas vouloir respecter les regles de ce havre de paix et de plaisir qu'était le Pentacle, pire il maltraitait ses amis ! Cette pensée le révolta profondément, il n'acceptait pas que cet individu maltraite ses camarades. Même sans la demande de la tête du Pentacle, le jeune homme aurait agit.

Le scélérat s'était caché ailleurs, en tout cas il ne posa plus son pied dans SunCity, dans le cas contraire la fureur de milles becs et yeux auraient fondus sur lui , le déchiquetant de toutes parts et le laissant à moitié mort sur le pavé. Heureusement pour lui qu'il n'était plus dans les environs quand la fureur de Kyle s'était enflammé. La demande avait été explicite, mais bien réel : « Laisse le en vie . », Kyle ne devait donner qu'une leçon mais ce sera à sa manière, elle sera difficile à avaler mais la pilule amère passera bel et bien. Tant pis pour lui, il n'aura que réfléchir à qui il énerve. Qu'il tente de résister, ce sera encore plus défoulant.

La flamme qui colorait les yeux bleu ciel de Kyle d'une couleur guerrieure se durcirent au fur et à mesure que le temps passa, qu'il réfléchissait, qu'il cherchait … Qu'il retrouvait son sang froid, une détermination glacé s'y était installé au moment du départ. Son fouet enroulé alla rejoindre un couteau aiguisée avec l'argent et une carte , il ne comptait pas partir longtemps sa tache était simple . C'est dans cet esprit qu'il partit, tous en jetant des regards régulier en arrière, il sentait un souffle dans son dos, comme si quelqu'un l'avait toujours à l’œil... Rien au final confirmait cette hypothèse, pourtant un pressentiment lui vrillait les tripes. Les recherches qu'il avait fait l'avez mené dans la ville dans la ville de Hemmeit. S'il pensait que la ville industriel allait le sauver et lui permettre de se cacher, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Certes cela n'allait pas être aussi facile qu'a Saint Kyriel par exemple mais il allait faire avec évidemment.

La traversé du pays pour y aller fut facile mais jamais Kyle ne quitta SunCity, jamais il ne vint prendre sa place qu'il avait réservé. Sautant sur cette occasion d'une place libre un inconnu au lourd manteau brun qui lui couvrait le visage s'y installa : appelons le Jake . Evidemment « Jake » ne connaissait pas les Milles Yeux, il n'était qu'un mendiant de SunCity qui passait par la. Étonnement sa destination était aussi Hemmeit, en effet il avait trouver un travail avec un dénommé Andrew Shotter . Il fut tellement simple à trouver que c'en était presque risible, à l'ecart dans une ruelle, personne a proximité... Au bout d'un moment il finit par se rendre compte de la présence du mendiant.

T'est qui toi ? Dégage !
Jake. Z'avez besoin de moi qui paraît.

Imitant parfaitement l'accent trainant du coin, à aucun moment celui ci semblait se douter de l'indentité de celui qui était en face de lui. Surtout vu l'air dégouté qu'il prit avec son plissement de nez, la douche n'était pas compris dans le boulot. Jake commença à marcher vers lui, sans aucune réaction d'Andrew qui commença à parler, le mépris clairement existant dans sa voix.

Okay Okay … Donc on va commencer directe...

Il n'eut jamais le temps de finir sa phrase le poing du mendiant s'écrasant sur son nez qui craqua, aucune chance d'esquive du second coup qui envoya sa tête sonnait contre le mur. Le craquement sinistre de celle ci ne l’empêcha pas de se lever lentement, tout en l'abreuvant d'insultes en tout genre d'une vulgarité impressionnante. Cependant aucune d'elle atteignir le dénommé Jake qui restait silencieux, le combat était déjà gagner pour lui, Andrew avait la peur au find fond de ses yeux qui se développait. Au bout d'un moment, il finit par demander avec une voix presque geignarde :

Bordel tu me veut quoi à la fin !
Vous êtes Andrew Shotter, un client régulier du Pentacle. Cependant vous avez apparemment oubliait comment on traite une femme correctement. Je suis ici pour vous punir, pour cela je vais vous brisait le bras droit. Si vous remettez les pieds la bas ou simplement menacer, je vous laisserez briser sur le sol .

D'un ton froid frisant la haine et le meurtre, Jake lâcha ses mots, oublier le langage châtié des mendiants, c'était maintenant celui des tueurs qu'il employait . Suffisamment réaliste pour qu'Andrew prennent conscience du sérieux dans sa voix. Mais celui ci ne le fit pas suffisamment car dans l'énergie du dernier espoir ou alors de la connerie profonde il se jeta sur lui. Comparé aux talents de Jake, il n'était rien, c'est pour dire … Une clé à molette avait apparu dans sa main et s'abbatit violemment sur sa jambe brisant la rotule. UN hurlement et celui ci roula sur le sol se tenant la jambe.

Je t'avait pourtant prévenu … Pour la peine...

Pour la peine il s'accharna sur la seconde jambe jusqu'a que l'apparition des os de celui le forcent à s'arreter. Les cris d'Andrew avait céssé, mais cela n'empecha pas Jake de lui donner un dernier coup histoire de vérifier.

- Et maintenant ... finissons le boulot.

D'un coup de pied, il le retourna et d'un seul coup de son couteau, il lui ouvrit les vetements. Malgré le sang qui tachait maintenant son poing et ses habits, la fureur et l'envie de meurtre de « Jake » n'était pas épanché. Mais le couteau ne finit pas figer dans le cœur du jeune homme, mais traça en lettre grossière sur tous le corps de celui ci. Avec cela tous sera finit. Jake se leva et disparut de la ville à jamais.

DON'T EVER COME BACK
Revenir en haut Aller en bas
 

Un message à jamais gravé en lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Votre Personnage :: Journal-