Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Traitrise entraine Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

Traitrise entraine Vengeance Empty
MessageSujet: Traitrise entraine Vengeance   Traitrise entraine Vengeance EmptyJeu 8 Aoû - 13:23

Des histoires commencent et se terminent tout les jours, des relations se forment se déchirent se reforment, certaines ont plus d importance que d autres, mais toutes ont une fin. A vrai dire, Kyle détestait les fins, il y avait une tristesse avait énnervante et désqgreable dans l air quand tous se finit, peut etre l impression ne plus pouvoir revenir en arriere ? Et pourtant c était bien pour mettre fin que celui ci marchait dans les rues de Sun City. Dire qu il était en colere serait un euphémisme, dire qu il bouillait de rage aussi. Il n accordait que peu sa confiance, tres rarement au final, mais il attendait a ce qu elle soit respectée.Kyle Rosenbaum n était pas quelqu un que l ont pouver provoquer sans dommages, surtout ceux qui savent qui represente les Milles Yeux.

Comment ais je pu etre aussi stupide !

 Il en était résout a devoir rentrer dans une paranoia dérangeante, qui s est s il n était pas suivit en ce moment meme ? Prince qui accompagnait ses pas, compris imediatement la demande et pour une fois agit s en rechigner, il pouvait sentir la tension émannant du corps de son maitre. Evidemment, la réponse fut négative, du moins pour le moment. Ses pas arpenterent bientot les rues pavée de la ville, jusqu a une certaine porte en bois foncée, le Pentacle.

Il entra avec l oeil froid, deternminé, il s approcha rapidement du comptoir qui était tenu par une timide hotesse qu il connaissait. En sachant qu il ne servirait a rien de la brusquer, préferant la maniere douce, Kyle lui demanda d une vois légerement déformé par la colere ou était Ellana Strauss. Jane lui répondit rapidement lui indiquand qu elle travaillait en ce moment meme, elle sentait surement qu il y avait un probleme dans l air car elle lui demanda ce qu il se passait et si elle devait appeler la Maitresse mais Kyle était déja partit.

Lachant un merci, il traversa rapidement la salle d attente puis le couloir des choix, ignorant les regards des filles, il traca vers une des chambres. Ouvrant la porte avec fracas, le jeune homme eut devant lui la scene de la traitresse a moitié nue avec un homme qui la couvrait des lechouilles. Homme qui pour l instant avec l air plus térifié qu autre chose. Kyle l attrapa et l envoya promener dehors avant de fermer la porte derriere lui, il se tourna enfin vers celle ci.

Avant de lui mettre un puissant revers de la main qui l envoya promener, c était la premiere fois qu il frappait une femme, et il s en sentait sale mais il était forcé par elle.

Explique toi.

Avant de lui balancer un papier a la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

Traitrise entraine Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Traitrise entraine Vengeance   Traitrise entraine Vengeance EmptyJeu 8 Aoû - 16:07

Ellana se remettait tranquillement de ses blessures, presque, pour les plaies ouvertes, cicatrisé. Et ses bleus avant désenflés un peu aussi. Depuis la visite de Valdis, elle avait repris son service presque normalement, prenant les habitués et bien connus de la maison, réputé pour leur normalité de « pratique ». Aussi, son client actuel était un grand connaisseur et aussi un client fidèle, qui savait ce qui lui était arrivé et n’avait demandé qu’un service sommaire. Demain, elle commencerait sa formation aux côtés du Borgne, ce qui lui arrachait un sourire. En y pensant, elle avait hâte d’analyser ce fumeur de pipe et buveur de cocktail plus en détail : son style de combat, son attitude. Si elle parviendrait à gagner sa confiance, comme elle l’avait fait avec Milles Yeux.
Ah oui, Milles Yeux. Elle ne l’avait pas revu depuis l’incident. Elle se demandait d’ailleurs comment il allait, et si la tâche que la Maitresse, alias sa tante, lui avait donné c’était bien dérouler.

Enfin, pour l’instant, elle devait s’occuper de son client, ayant à moitié retirer sa tenue, aujourd’hui, une robe de gala rouge pétant, ne dévoilant que ses hauts. Et lors qu’elle commençait à ‘’s’occuper’’, la porte s’ouvrit largement, laissant voir une silhouette qu’elle aurait reconnu entre des millions, sa mémoire faciale infaillible. Elle se détacha vite de son client, ne comprenant pas ses yeux plein de rage sur elle. Et d’ailleurs, le pauvre homme expulsé, elle se prit un violent coup dans la mâchoire, qui l’assomma un peu, la faisant tomber sur le sol. Par reflexe sans doute, elle posa sa main sur sa joue, un léger filet de sang coulant de sa bouche. Le temps de reprendre ses esprits, de flaches lui revinrent en tête. Andrew. Non, elle l’oublia. Et bien vite, de la colère se lu dans ses yeux, alors qu’elle se relevait, avec encore un minimum de dignité.

-Mais, qu’est-ce qui te prend Kyle !! Tu es malade !

Mais la feuille qu’il lui balança l’intriguait, et elle la regarda attentivement. Une mise à prix, au nom de….Kyle Rosenbaum, alias…Milles Yeux !! Elle lui lança un regard, plein d’incompréhension, qui était loin d’être simuler, pour une fois.

-Je te jure, je ne sais pas ce que s’est…

Mais elle doutait qu’il la croirait sur sa simple parole, la poitrine à l’air, et ses côtes encore bleuis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

Traitrise entraine Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Traitrise entraine Vengeance   Traitrise entraine Vengeance EmptyMer 14 Aoû - 10:22

Dans l'esprit de Kyle beaucoup d'émotion diverses et variés s'entrecroisaient, beaucoup d'elles etaient aussi sombre que sa peau certaines non mais ce qui les liaient toute était la détermination tranchante de son regard. Croyait le ou pas il aurait bpreferer ne jamais avoir a lever sa main contre la chienne des enfets, il pensait pouvoir lui faire confiance. Une Experience d'amitié les masques tombé. Un échec cuisant qui l'avait ramené a la réalité : ceux auquel il accordait sa confiance resterait au nombre de 3.

Ment moi une seconde fois et c'est ta tête que je prendrais.

Sa voix claqua comme son fouet, tranchante comme son couteau et dure comme sa détermination. Il avait les trois a son service ce soir mais il n'était pas une brute, Kyle pourait en effet lui ôter la vie aussi simplement que cela mais ce n'était pas son genre7n de plus elle avait beaucoup de chose a lui apprendre.et enfin par courtoisie, il valait mieux demander l'autorisation a sa tante.

Dit moi ton motif, l'argent ? Les bonnes attention d'un puissant ? Ne reste pas silencieuse.

De plus elle avait mal prit son assasin, maigre poisson dans le lac, une visite et celui ci était déja partit loin. Valdis aurait ête plus intéressant mais il avait des informations assez gênante sur lui. Willow aurait ête son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

Traitrise entraine Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Traitrise entraine Vengeance   Traitrise entraine Vengeance EmptyJeu 15 Aoû - 11:34

Elle ne pouvait que le regarder, totalement emplie d’un sentiment d’incompréhension et de peine. Elle ne savait pas ce qu’il se passait, et elle ne l’avait pas vendu. Pourquoi aurait-il fait cela d’ailleurs ? Il ne lui était nullement profitable de le faire, même pour les plus grosses liasses de Sun City, et ce qui la blessait d’autant plus, s’était que ce soit elle qu’il accuse. Elle croyait qu’ils avaient dépassé ce stade de la méfiance commune. Surtout que depuis l’évènement, elle n’était pas vraiment sortie du Pentacle.


-Mais Kyle…je ne mens pas…

Bafouilla-t-elle en agitant la tête, comme si cette pensée ne lui était même pas supportable. Le ton du jeune homme, très étrangement, l’intimidait. Craignait-elle encore de se prendre des coups, depuis la dernière fois ? Doucement, elle se rhabilla, recouvrant sa poitrine et ses côtes bleuis. Elle n’allait pas se montrer vulnérable devant lui. Elle ferma les yeux pour reprendre son souffle.

-Rien de tout cela…je n’ai rien à voir avec cet avis de recherche. Je te le jure sur tout ce que tu veux, mais crois-moi s’il te plait…

Que pouvait-elle dire d’autre, de toute manière, à part sa parole ? Elle ne savait même pas que ce document circulait, comment pouvait-elle se défendre face à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

Traitrise entraine Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Traitrise entraine Vengeance   Traitrise entraine Vengeance EmptyMer 21 Aoû - 17:07

Le jeux d'acteur de la jeune femme était très bon, réelement. Et pourtant il pouvait maintenant voir facilement à travers. Il avait en effet passé le stade de la méfiance et il s'était prit un retour de flamme plutôt violent, et cela il ne pouvait pas lui pardonner. Kyle avait tant fait pour préserver son identité de la Chouette et cela avait été gaché par cette stupide garce ! Qu'est ce que sa tête avait donc pu lui rapporter ? Une place auprès du Grand pretre du Culte ? Avec un sourire amère, il éspérait au moins qu'elle avait été bien payé et avait pu en profitait car maintenant les ennuis arrivaient violemment pour elle.

Si tu mens … Malheureusement Ellana Strauss j'en ait la preuve. Tu me connait je n'agirait pas sans preuve, je ne suis pas un justicier aveugle.

En disant ses mots, il récupéra la copie de la demande d'assasinat, et le brandit devant lui, amenant son doigt jusqu'à un petit paragraphe à la fin « Source : Ellana Strauss ». Puis alors que celle ci ne semblait pas vouloir parler, il sortit deux autres callepins et les ouvrits chacun à la bonne page et en sortit deux noms.

Tu reconnaît ces deux noms n'est ce pas ? En effet ils étaient dans les dossiers que tu m'a passer le jour où je t'ai donné ma confiance... Autre chose à me dire ?

D'un claquement sourd il ferma les deux cahiers, et se releva letement, et la regarda froidement alors que la porte était toqué et un faible « Il y a un problème ? » parut.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

Traitrise entraine Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Traitrise entraine Vengeance   Traitrise entraine Vengeance EmptyMer 21 Aoû - 17:25

Elle tira une mine défaite devant les preuves qu’il avançait. Etait-ce un complot ? Bon sang, mais qui voudrait faire une chose pareil ! Surtout que leur affaire n’était pas vraiment officialiser dans leur milieu respectif. Elle se reprit, avant de répliquer vivement.
 
-Bon sang, Kyle ! Tu me crois assez stupide pour marquer mon véritable nom sur ce genre d’avis ? Pour me faire repérer ? J’aurais utilisé un pseudonyme, évidemment ! Je ne suis pas bête à ce point !
 
Et puis, les deux noms qui se trouvaient sur cette liste étaient les noms de mercenaire qu’on m’avait demandé de surveiller alors qu’ils réalisaient des travaux pour des hauts placés, histoire qu’il n’y ai pas de bavure. Mais on toqua à la porte, et ma voix résonna alors dans la pièce.
 
-Non, tout va bien, laisse. Juste une discussion un peu animée…
 
J’entendis le son de ses pas s’éloignant de la porte, avant de me reconcentrer sur Milles Yeux, dans une colère noire. Moi aussi, si je me sentais trahis, je serais dans un état pareil. Je devais le résonner.
 
-Je t’en prie, Kyle. Ces deux hommes étaient sous ma surveillance, leurs employeur les pensaient trop fiable pour les laisser sans surveillance. Et puis, il suffit qu’on est eu accès à mon bureau pendant que je n’étais pas là pour trouver ses renseignements.
 
Oui, je venais de signaler que je n’avais pas été là dernièrement, et je trouvais utile de me justifier.
 
-Je suis resté dans une chambre pendant une semaine après un passe qui a mal tourner, je ne vois pas comment j’aurais pu monter pareil entreprise depuis mon lit !

Et si tu ne me crois pas, la Patronne te le confirmera, elle est restée à mon chevet !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

Traitrise entraine Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Traitrise entraine Vengeance   Traitrise entraine Vengeance EmptyVen 23 Aoû - 9:15

Celle ci lui répliqua qu'elle n'aurait pas été aussi bête pour mettre son nom sur l'avis, mais les indicateurs étaient très strictes sur ce genre de demande. La plupart des assassins auraient accepté le contrat sans aucun problème, cependant les deux choisis n'étaient pas connu pour cela, malgré le fait qu'ils étaient pour le moins des incapables ou Kyle un trop gros poisson. Mais pour le cas, il ne la pensait pas stupide à ce point en effet :

C'est celui qui t'a noté sur la fiche qui ta percée aisément à jour, dans un sens si c'est le cas, oui tu est stupide.

Le toquement à la porte s’arrêta directement après qu'Ellana est répondu et Jane repartit de la où elle venait s'occupant au passage de l'ancien occupé de la chambre où il était maintenant. Après avoir jeté un rapide coup d’œil à la porte il se retourna vers la jeune femme qui enchaînait les justifications qui passait maintenant presque au pathétique, son désespoir était assez évidant.

Utiliser un téléphone est même possible pour quelqu'un qui est au lit l'ignore tu ?

Cependant après qu'elle est employé le nom de la tête du Pentacle, il resta muet un certain temps, l'observant de ses yeux étudiant chaque partie de son visage pour voir si elle mentait. Kyle finit par recommencé froidement à parler, une fureur froide dans les yeux.

Si tu ment à ce sujet … Je n'aurait aucun scrupule à te tuer sur le champs …


Kyle se retourna et ouvrit la porte la défiant du regard à venir prouver ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

Traitrise entraine Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Traitrise entraine Vengeance   Traitrise entraine Vengeance EmptyVen 23 Aoû - 18:14

Il semblait enfin la comprendre. Si jamais ils allaient voir la patronne, elle appuierait ses dires, elle ne mentirait pas, et Ellana sera sauve. Sans plus attendre, elle lui passa devant, presser de mettre au clair la vérité. Jamais elle n’aurait trahis sa confiance, elle n’aurait jamais osé. Et puis, elle avait tout à y perdre dans cette affaire ! C’était un coup monté, surement pour la faire tomber ! Un client mécontent ? Peut-être, s’était envisageable…ou alors un concurrent ? Mais s’il avait obtenu l’identité de Kyle, alors il était sacrément doué ! Elle devrait peut-être le recruter plus tard tiens…après lui avoir coupé une main et crevé un œil. Parce comme on dit dans le jargon : œil pour œil, dent pour dent, et soit le diable pour avoir les démons. La fin, elle l’avait ajouté elle-même, mais bon, ça n’avait pas vraiment d’importance.
Elle monta les marches qui menait à l’étage, jusqu’au bureau de la Patronne…alias sa tante, ne l’oublions pas.
Elle toqua à la porte.
 
-Patronne, je peux entrer, c’est Ellana. Je suis avec un ami, nous avons besoin de vos lumières sur une affaire…
 
Elle attendit patiemment qu’on lui ordonne d’entrer, ce qui vint plutôt rapidement. Elle poussa la prote, s’inclinant respectueusement devant la dame qui était dans son fauteuil à son bureau.
 

-Patronne…pourriez-vous à expliquer à monsieur ici présent que je suis resté alité une semaine et que vous êtes resté à mon chevet durant ce lapse de temps. Il refuse de me croire.
Revenir en haut Aller en bas
La Maîtresse

La MaîtressePrêcheur d'Eagolyth


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013

Traitrise entraine Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Traitrise entraine Vengeance   Traitrise entraine Vengeance EmptySam 24 Aoû - 19:49

Les feuilles de comptes étaient étalé devant elle, toutes les données financières du Pentacle étaient en ce moment même affiché devant ses yeux, et d'un simple coup d'oeil ont pouvait relevé que l'évenement Andrew Shotter n'avait rien bouleversé. La Maison Close voguait dans les eaux de la prospérité qu'il méritait. Même si pour cela elle devait avoir les mains tachées de sang, tous cela avai un sens si le Pentacle vivait...

Pourtant jamais elle ne ressentirait le moindre remords pour toutes les âmes qu'elles avaient conduis vers le joug du Culte, tous cela était pour un but bien supérieur à çà. Cependant un toquement sur la porte la fit lever les yeux, des visiteurs ? A cette heure la ? Etrange, que voulait donc Ellana ? La surprise de la Maîtresse enfla lorsqu'elle vit entrer à sa suite son Kyle, son beau petit garçon qu'elle avait sauvé. D'un geste altier de la main, elle indiqua à ces visiteurs de relever la tête.

- Je t'écoute.

Katérina écouta attentivement comme elle le faisait toujours, celui qui ne parle apprend. L’explication fut rapide, elle se tourna vers son beau jeune homme, il allait bien malgré la fureur qui coulait dans ses yeux, malgré tout se melait dans ses yeux le respect qu'elle y avait toujours eu : ses raisons devaient être juste, la Maîtresse n'avait pas à le savoir.

- Je confirme, ma nièce est bien resté au lit suite aux coups de celui dont tu est occupé avec brio, il y a 5 jours.

D'ailleurs ... Elle n'avait pas encore réfléchit au cadeau qu'elle pourrait lui donner.

- Tu peut lui faire confiance, j'en prend la responsabilité.


Et tout ce qui s'implique derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

Traitrise entraine Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Traitrise entraine Vengeance   Traitrise entraine Vengeance EmptySam 24 Aoû - 22:35

Ellana hochait la tête aux dires de la patronne, qui était intransigeante à ce sujet. Et elle savait aussi que Kyle tenait sa tante en respect, alors sa version des faits lui semblerait, évidemment, véridique. D’ailleurs, la Maitresse évoquait l’homme qui l’avait tant mis à mal. Alors s’était ça, le boulot que Katerina avait confié au jeune homme, alors qu’il lui disait au revoir ? Elle tourna la tête vers lui, presque reconnaissante de l’avoir ainsi, en quelque sorte, vengée. Mais son regard de colère, par contre, continu de l’intimider, et elle ne peut soutenir ses yeux bien longtemps.
Lorsque la patronne eut finit, Ellana s’inclina à nouveau respectueusement.
 
-Nous n’allons plus vous déranger ma tante, et je suis désolée pour le remue-ménage que je vous ai causé…
 

Doucement, elle se retourna alors, emportant Kyle avec elle vers la sortie, bien presser de lui sortir un éternel : « Je te l’avais dit ! », la phrase la plus agaçante au monde ! Mais surtout, il aurait intérêt à s’excuser pour l’avoir frappée !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

Traitrise entraine Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Traitrise entraine Vengeance   Traitrise entraine Vengeance EmptyDim 25 Aoû - 21:16

Kyle suivit la jeune femme vers les couloirs dont il connaissait chaque aspérités, sans quitter une seule seconde les yeux de son dos. Ses émotions étaient un peu confuse, brouillées, il avait besoin de quelqu'un pour les remettre en place, et c'était à ce moment que la Maîtresse arrivait. Le jeune homme ferait confiance en son jugement, cependant … Jamais sa confiance ne serrait réellement confiée à Cerberus jusqu'à qu'il découvre l'artisan derrière cette fuite, et il y avait de fortes chances que celui ci se trouve en ce moment même devant ses yeux. Ils empruntèrent les couloirs, prirent les escaliers qui le menèrent aux appartements privée du Pentacle et traversèrent tous cela jusqu'à la porte dans un silence des plus total. Aucun des deux n'ayant ouvert la bouche, en ayant la conscience que Kyle pouvait tenir la vie d'Ellana dans ses mains. Un seul mot de la tête du Pentacle et elle ne reverrait jamais l’extérieur.

Celle ci toqua, celle ci entra et celle ci parla. Il resta entièrement silencieux durant cet épisode, observant avec attention son sauveur, étrangement Kyle n'était pas à l'aise, il ne souhaitait pas la déranger mais c'était un besoin de première néscecité pour lui : sa survie était en jeu. Si Cerberus avait trahi, il devait agir avec le plus grand soin. Pour l'instant il avait réussi à contenir la diffusion de ses informations mais le doute subsistait en lui. Son mode de vie était entièrement chamboulé et il haïssait cela. Cependant la réponse de la Maîtresse fut négative, elle prenait la responsabilité de la vie d'Ellana et lui donnait sa confiance.

Je voit ma Dame, j'ai entendu vos paroles.


Avant d'être traîné dehors par celle dont la vie avait été en jeux, il n'y a pas une seconde. Préssé de partir de cet endroit peut être ? Enfin sortit, il jeta un long regard à celle ci, pesant le pour le contre, mais l'avis de la Maîtresse pencha sur la balance et après quelques instants d'intense réflexions, il s'inclina vers Ellana.

Je m'excuse … Sincérement.

Sans écouter sa réponse, il s'agenouilla sur le sol, une main posé sur le sol, le regard planté dans le vide. Ses neurones qui l'avaient mené à la création des Milles Yeux étaient maintenant à plein régime, qui ? Qui ? Qui ?!! Puis ce fut comme une illumination … Il n'y avait qu'une seule personne possible. Kyle jeta un rapide coup d’œil à Ellana, devait il lui faire confiance ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

Traitrise entraine Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Traitrise entraine Vengeance   Traitrise entraine Vengeance EmptyLun 26 Aoû - 10:40

Finalement, il s’inclina devant moi pour s’excuser de sa manière d’agir contre moi, ce qui me retirait un grand poids des épaules. Au moins, j’espérais que maintenant, il comprenne que lorsque l’on donne sa confiance à Cerberus, jamais elle ne sera trahie. Il semblait par contre prise d’intense réflexion, peut-être cherchait-il un autre coupable que moi alors ?

-J’accepte des excuse Kyle, mais n’oublie pas la prochaine fois, je ne serais pas la première à suspecter.

Mais il semblait alors prit d’une illumination, je le devinais à l’expression de son visage. J’inclinais la tête sur le côté, interrogative. Peut-être voudrait-il me confier sa petite découverte ?

-Tu as découvert quelque chose Kyle ? Ou alors tu vins de te rendre compte que tu es passé à côté d’un détail ?

Mon petit sourire ironique m’allait plutôt bien, je devais l’avouer. Et puis, si ce n’était pas moi qui avais fait ça, ça devait être une personne assez proche pour connaitre Kyle et avoir accès à mes dossiers, au Pentacle. Et aucun chat n’était autorisé ici, ce qui excluait la présence des Rebelles. Il ne restait que le Culte …et les employées. Employée….Oh mon dieu ! Je crois que je venais moi aussi d’avoir une illumination.

-Oh….je crois avoir devinée…
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

Traitrise entraine Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Traitrise entraine Vengeance   Traitrise entraine Vengeance EmptyLun 26 Aoû - 22:00

Au final tout s'éclaircissait, tout devenait beaucoup plus clair, comme si l'onde de l'eau c'était simplement stoppé et qu'il avait enfin pu voir la vérité. Maintenant qu'il avait entraperçu le chemin qu'il fallait, Kyle comprenait et toutes les pièces du puzzle se mettait en place. Un regard assez énervé à Ellana, ce n'était pas le moment de se foutre de sa tête impunément, l'adrénaline et le stress qui couraient dans son corps lui faisaient bouillir son sang. Il avait été à deux doigts de lui trancher la gorge, alors ...

- Si tu pouvait me laisser réfléchir en paix ...

En tapotant doucement son doigts sur le sol, un sourire légèrement sadique grandit bientôt, à vrai dire il avait plus besoin d'un défouloir qu'une discussion et cela pouvait toujours s'arranger. Un murmure de la part d'Ellana et il comprit assez rapidement qu'ils étaient arriver au même résultât. Cela sonnait plutôt intéressant d'un seul coup, Kyle se leva souplement, l'air légèrement guerrier.

- Suis moi Ellana "Cerberus" Strauss ... Nous avons quelqu'un à trouver ... Si tu voit de qui je parle, s'il te plait laisse moi lui parler.


Et il commença à marcher rapidement, enchaînant les foulées, sa main descendit vers son sac où il sortit un couteau en fer blanc écharnée, dont la garde tortueuse forgé en épines donnait bien le rôle qu'il avait à jouer. Sa cible se trouva vers l'accueil ...

- Salut Trissy ...

Elle dut comprendre au quart de tour qu'ils avaient compris et commença à se moquer d'eux, mais Kyle ne lui laissa pas le temps de finir, plantant son couteau à moins d'un millimètre de son majeur.

- Je te propose un jeu... Et si tu tient à la vie, tu va accepter. Nous te donnons cinq minutes d'avances et si on ne t'attrape pas avant les 5 qui suivent tu aura la vie sauve ... Sinon ...

Il tourna légerement le couteau et le plaça juste au dessus de son doigts, la menace étant très explicite.

- Tu a 5 minutes n'oublie pas.

Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

Traitrise entraine Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Traitrise entraine Vengeance   Traitrise entraine Vengeance EmptyMar 27 Aoû - 12:54

Je lui suivais en sautillant, son regard…laissait présager des choses intéressantes ! Et puis, je n’allais pas non plus faire ma gentille pour cette pouffiasse de première ordre, à ça non. Bien vite, l’accueil, et surtout la vipère en vue, alors que mon sourire sadique s’allongeait sur mon visage, mes yeux brillant. Oh Kyle, pourquoi tant de violence ! C’est plus qu’un doigt qu’il faudrait couper, mais la main, histoire qu’elle ne chaparde plus dans mes dossiers, cette conne !
Mais par contre, son idée me séduit. 5 minutes pour nous échapper ? N’était-ce pas un peu court ? Enfin, je n’allais pas me permettre de critiquer, j’étais comme un chien en laisse à qui on venait de désigner sa future proie et qui tirait déjà sur la corde. Un petit rire de gorge m’échappa, ça ne laissait présager rien de bon. Je m’approchais doucement du comptoir, me collant contre le dos de Kyle, la tête sur le côté. Ma voix était douce, et sulfureuse…prédatrice.
 
-Allons Trissy…remue toi un peu, je crois que tu ferais même bien de courir…non ?
 
Je la voyais trembler, que c’est bon !! Je dois surement lui faire peur avec mes yeux de prédateurs en chasse. Je restais accrocher à Kyle, ça me faisait rire ça aussi. C’était ma manière de lui dire : tu le voulais ? Pas de bol, maintenant il veut ta peau, et moi aussi. Je la transperçais du regard.
 
-Cours, vas-y, sinon je vais m’ennuyer…
 
Il ne lui en fallut pas plus pour déguerpir et essayer d’atteindre la porte qui menait vers la ville. Je comptais tranquillement dans ma tête, toujours collé contre Kyle.
 
-Dis, tu me la laisses ? J’ai envie de jouer, s’il te plaiiiiit. Juste la rattraper, mis juste ça, après je te laisse lui faire tout ce que tu veux.
 
Moi, je ne voulais que le plaisir de la traque, de la torture de sa proie, ne lui laisser entrevoir qu’un espoir jusqu’à la fin, puis alors, au dernier instant, la faire s’effondrer de désespoir. Oh, rien que d’y penser, j’en ai des frissons. Et puis, ce serait une occasion pour montrer à mon cher ami Milles Yeux qui s’était allié avec la bonne personne. Ho…
 
-Time up !
 
Je me décollais doucement de lui en fermant les yeux, craquant longuement mon cou.
 
Viens donc Kyle, la proie attend…toutefois, si tu arrives à me suivre bien sûr !
 
Et sur ces mots, je quittais le Pentacle d’un pas léger et aérien. Allons Trissy, tu n’as pas couru assez vite je trouve, c’est presque dommage. Je monte en haut d’une bâtisse assez haute, et me poste, j’essaie de retrouver ta trace dans le dédalle de rue. Oui, tu n’as pas de chance, je connais SunCity comme ma poche, alors je n’ai qu’à quadriller la zone du regard pour définir le chemin que tu aurais pu emprunter. Ca y est, je te vois, trois rues plus long. Tu fais une pause ? Oh misère, c’est vrai qu’à ton âge, on est plus très sportive hein ? Je me laisse tomber, me réceptionne à une poutrelle, après quelque tour et me pose au sol avant d’avancer d’un pas rapide entre quelques ruelles. Si bien que je me retrouve juste derrière toi.
 
-Bouh !
 
Tu sursautes, et tu me regarde horrifiée. Allez, vas-y cours encore plus vite, plus loin. Il me reste encore 4 minutes entières pour te torturer. Je te regarde, la tête sur le côté. Je suis un chien en chasse, tu es ma proie, et tu as peur, parce que tu sais que je te tuerais dès que j’en aurais l’occasion. Mais non, je ne me ferais pas ce plaisir….je te ramènerais à ton bourreau, et tu pleureras toute les larmes de ton corps. J’imagine tellement bien cette scène, alors que tu t’enfuis encore. Mais je te rattrape sans cesse, et tu cris, et tu pleures, et tu cours. Encore, et encore. Je ne suis pas une tueuse en série, mais j’agis comme telle, et je me sens puissante, comme dans toutes les traques que j’ai pu faire avant de ramener des colis empaqueté à ceux qui m’ont missionné pour ça. Il ne me reste qu’une minute, malheureusement. Tu trébuches dans ta course, tu t’écroule, alors que je suis devant toi, les bras croisés, en même pas essoufflé. Voilà l’avantage, quand tu connais bien le terrain. Les raccourcies, les ruelles, les hauteurs, une fois que tu sais les exploiter, plus rien n’arrive à t’échapper. Je m’agenouille en face de toi, alors que tu pleures et m’insulte. Moi, je tire sur tes cheveux blonds pour te faire redresser la tête, alors que Kyle arrive à son tour derrière toi. Je lui fais un grand sourire.
 
-Kyle, je pense qu’elle n’a pas réussi à courir assez vite…
 

Mon sourire sadique ne s’étendit que d’avantage, rien qu’à la penser de ce qu’il allait faire pour la punir de la tromperie qu’elle nous avait joué. Et même ses larmes ne me dissuaderaient pas de lui couper la langue, à cette pouffiase !! Doucement, je nous faisais aller dans une ruelle sombre, à l’abris des regards indiscret, même si sans doute personne ne se remuerait pour la sauver de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

Traitrise entraine Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Traitrise entraine Vengeance   Traitrise entraine Vengeance EmptyMer 28 Aoû - 13:51

Tout en parlant, il sentit la présence d'Ellana juste à ses côtés, son parfum l'emplissait, mais son regard était posé sur Trissy. Trissy son ancienne amante, qu'est tu donc devenue ? Mais l'heure des regrets étaient passé depuis longtemps maintenant était le temps de la chasse. Le petit défi qu'il avait posé n'était pas pour sauver Trissy ou lui donner une chance de survie non... C'était entièrement pour mettre à l'épreuve Cerberus. De quoi voir dans quel bois celle ci était réellement taillé. Et celle ci ne pouvait pas si trompé, elle devait l'attraper à temps, une cible faible comme l’hôtesse. Ensuite viendrais un gibier de meilleur qualité. Kyle n'allait pas faire un seul mouvement pour l'aider, et alors que celle ci hésitait encore, il sortit une montre et lança le chronomètre. "5 Minutes pas une seconde de plus ". Et celle ci partit comme une dératée, et à la demande d'Ellana, Kyle lui fit un sourire ravageur :

- Laisse moi de quoi m'amuser un peu voyons ..
.

Le temps coula et bientôt l'heure limite arriva, et avec une minuterie d'horlogière Ellana se décola de lui et se prépara à la chasse. Avec un sourire moqueur, il la laissa partir devant et se dirigea calmement vers la position qu'occupé déjà Trissy. Les oiseaux volaient haut dans le ciel et lui piallaient les réponses à ses question. Et c'est avec un sourire calme qu'il regarda Ellana faire ce qu'elle faisait le mieux. Les Milles Yeux lui laissaient entierement le plaisir de la chasse, un cadeau qui valait bien son pensant d'or. Alors qu'il rejoignait le site où Trissy et Ellana s'était posté, un moineaux piqua vers lui et il ne suffit que d'un seul contact pour que se déverse la scène de la chasse.

- Quel dommage ... Trissy tu aurait pu survivre tu sais ? Mais bon la Maîtresse m'a déjà donner son accord.

Accord implicite que seul Kyle avait pu déceler dans les yeux de la Maîtresse, celui qui disait ne t'inquiete pas des conséquances juste venges toi. Silencieux comme une Ombre il les suivit, une sorte de pitié dans les yeux : une proie ne devrait pas supplier et pleurer comme Trissy le faisait. C'était déjà fini pour elle, Echec et Mat on pouvait dire.

- Dit moi Trissy ... Pourquoi a tu fait cela ?

Dans sa main avait magiquement apparu le couteau en fer blanc qu'il avait planté dans le bois, oups c'est vrai, il fallait qu'il répare ce petit détail aussi, émotion du moment... Avant même qu'elle puisse répondre c'était déjà marquer deux longues traces sanglantes sur sa clavicule déchirant le haut de son vêtement.

- Ta réponse pourrait être ... celle qui te sauvera.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

Traitrise entraine Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Traitrise entraine Vengeance   Traitrise entraine Vengeance EmptyMer 28 Aoû - 16:14

Kyle, qui arrivait post-évènements, semblait avoir tout vue. Il tenait bien sa réputation des Milles Yeux, il avait pu suivre les évènements et même arriver à l’heure pour la leçon dans la ruelle. Et d’ailleurs, il commençait l’interrogatoire sur une Trissy couché sur le sol, face contre terre, et une Ellana à califourchon dessus, qui regardait tranquillement le sang couler de son épaule. Elle y passa un doigt, y récoltant quelques gouttes, alors que la pauvre blondasse pleurait à grandes eaux. Suçotant le bout de son index ensanglanté, elle écoutait tranquillement ce que la pouffiasse avait à dire.
 
-Kyle, je te jure que ce n’était pas contre toi, c’est cette folle de rousse qui a tout manigancé, je te le jure et…
 
Mais elle fut coupée par le pied d’Ellana qi lui écrasait la tête sur le sol, son doigt toujours dans sa bouche.
 
-Halala, vilaine langue de vipère, nous savons, lui comme moi, que je n’ai rien dit à propos de sa véritable identité. Alors dis-nous tes motivations.
-Ta gueule pétasse !
-Non, moi c’est Cerberus d’abord !
 
Elle lui écrasa une nouvelle fois le visage sur le sol avec ses pieds, s’amusant beaucoup, en fait.
 

-Kyle t’a posé une question, tu ferais mieux d’y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

Traitrise entraine Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Traitrise entraine Vengeance   Traitrise entraine Vengeance EmptyJeu 29 Aoû - 22:10

Kyle n'était pas le moins du monde calmé comme aurait pu montrer son aspect interieur, nan il bouillait encore nterieurement mais se forcer à se contenir, à ne pas perdre son calme. C'était un intérogatoire et il fallait que les choses aillent dans le bon ordre. Un tortionnaire ne pouvait pas perdre son calme, c'était ainsi. Montrer un signe de troubel serait une defaite à ses yeux, face à celle qui l'avait trahi, celle qu fut son amante pour un temps. Étrangement, il ne ressentait plus rien pour elle, même pas une vague attirance physique ... Non rien. Elle se jeta dans une défence désespéré qui fut stoppé à mi hauteur par Ellana et s'ensuivit une échange d'insulte assez gentille en fait.

- Laisse la parler, Ellana, on est la pour ça n'est ce pas ? Je sais bien qu'on va lui arracher la langue si elle ne répond pas de suite mais bon laisse c'est plus marrant comme ça. Donc oui tu disais ? C'est Ellana qui a fait ça ?

Soudainement Trissy dans la position où elle était n'émit pas un seul mot soudainement térrifié, elle commença une phrase avant de l'enfouir profondément dans sa bouche, hsitoire de garder sa langue encore un peu. Kyle ne la lacha pas une seule seconde des yeux, la pressant psychologiquement du regard. Elle déglutit bruillemment avant de commencer à begayer, son assurence soudainement disparu.

- Je ...

- Tu ?


Elle resta silencieuse, la peur dans ses yeux, Kyle soupira :

- Dommage... Ellana casse lui un doigt, et si elle ne parle pas, passe au suivant ainsi de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

Traitrise entraine Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Traitrise entraine Vengeance   Traitrise entraine Vengeance EmptyJeu 29 Aoû - 22:39

L’exaltation de la chasse et de la toute-puissance sur ma proie me donnait un sentiment de jouissance exquis ! Je n’étais qu’un chien tenant la pauvre vipère blessé sous sa patte de tueur, et j’en étais fière. La tenir, à portée de main. Et devant Kyle, elle pliait l’échine, car il lui faisait peur. Moi aussi, il m’avait fait peur, mais je n’avais plus rien à craindre de lui maintenant. Et oui, Trissy, tu vas affronter sa colère, et personne ne viendra te pleurer, vu que soit tout le monde d’ignore, soit tout le monde te hais. Et d’ailleurs, l’ordre de Kyle me plaise beaucoup. Dans notre alliance, j’étais le chien de chasse après tout. Je lui adressais un sourire ravis.
 
-Avec plaisir Kyle…
 
Doucement, je lui retournais la main vers moi, toujours assise sur son dos, alors qu’elle tournait la tête pour me voir, ahurie.
 
-Tu…ne vas pas faire ça ? Tu !!
 
Oups, je crois que je viens de te casser un doigt chéri. Le majeur. De toute manière, s’était un vilain doigt dont tu devais pas souvent faire usage, de toute manière. Elle, elle couinait contre le sol en chialant.
 
-Dis, répond à la question, ou je passe à l’annulaire. Je garde le petit doigt pour la fin c’est celui qui fait le plus mal.
 

Mon sourire, sadique, la dévisageait tranquillement, alors qu’elle tournait la tête vers les Milles Yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

Traitrise entraine Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Traitrise entraine Vengeance   Traitrise entraine Vengeance EmptyVen 30 Aoû - 15:19

Le plaisir qu'il voyait dans les yeux d'Ellana le gênait un peu, par peur qu'il ressemble trop à celui qui se dessinait dans le sien : l'excitation de la chasse, et la possession de leurs proies formaient un cocktails explosifs qui risquait de vous péter dans les mains et c'était maintenant les doigts de Trissy qui allaient prendre cette explosion. Le sourire de Cerberus s'enflamma, c'était les méthodes qu'elle préférait après tout. Les protestations de l'ancienne hôtesse suivit d'un craquement sinistre et d'une plaisanterie de la rousse, sans même avoir besoin de regarder il savait que le travail avait été fait.

- Trissy répond à la question.


Celle ci se tourna vers lui mais ses yeux suppliants ne trouvèrent que la glace de ses yeux, elle n'aurait pas d'aide de la part de son boureeau, un couinement s'échappa dans sa bouche lorsqu'elle vit Kyle s'avançait tranquillement vers elle. Une dernière supplication sortit de sa bouche, et d'un signe de la main il pria Ellana de mettre à jour sa menace, un autre hurlement.

- C'est ... C'est à cause de cette salope !!


Tout cela à cause d'Ellana ? A cause d'une stupide jalousie !! Cet immense gâchis à cause d'une histoire de cul dont il était l'origine ! Quel stupidité ! La colère de Kyle flamboya et il écrasa sauvagement la main de Trissy, sans ajouter une seule parole à part :

- Cerberus je te la laisse fait ce que tu veux de ce .... déchet.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

Traitrise entraine Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Traitrise entraine Vengeance   Traitrise entraine Vengeance EmptyVen 30 Aoû - 15:52

Elle ne semblait toujours pas prête à parler, même après que je lui ai cassé un doigt. Mais à la fois, j'en était ravie et déçu. Ravie, car je pourrais recommencer à lui casser les doigts, un par un. Et déçue, parce que si elle avait parler, j'aurais pu voir sa sentence finale plus rapidement.
Un simple signe de Kyle, et son annuaire craqua à son tour, alors qu'elle poussait un nouveau couinement de truie. Quoi, à cause de moi, Trissy? oh...tu me déçois beaucoup là, vraiment. A ta place, j'aurais plutôt pensé à engager des mercenaires pour me tuer moi, et non Kyle, et en plus en révélant son identité secrète. Cette erreur allait te coûter le prix fort, et...il me laissait le choix de la sentence! Oh mon dieu, j’exaltais! Cette sensation de sentir son destin entre mes mains, savoir sa vie sous mon bon vouloir! Il ne faut pas titiller mon diable, il est bien trop vicieux, mais maintenant qu'il était éveillé...

-Kyle, tu es trop bon...j'en prendrais bien soin...

Je sortis un couteau de ma botte, avant de lui saisir les cheveux, et de murmurer à son oreille.

-Dis Trissy, la dernière fois...pour mon rendez-vous...s'était toi qui avait fait les réservations, non? Et tu savais que Andrew était un client dangereux aussi, n'es-ce pas? Je ne sais pas pourquoi...mais j'ai la sensation que tout ce qui est arrivé n'est pas un hasard...

Je la pris par les cheveux, la saisissant à grande poignée.

-Je vais t'humilier comme tu m'as humilié ce jour là, Trissy...mais voit le bon côté, au moins, tu auras la vie sauve.

Et d'un coup de lame, je lui coupais les cheveux, d'abord par grosse touffe, puis mèches, par mèches, jusqu’à ce qu'elle soit presque chauve. La dernière mèche, je la mis dans une de mes poches, pour lui rappeler, s'il y a une prochaine fois, le prix à payer. Je riais, toujours assis sur elle.

-Et voilà, te voilà toute chauve, et plus aucune raison d'être jalouse: plus personne ne voudra de toi à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Traitrise entraine Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Traitrise entraine Vengeance   Traitrise entraine Vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Traitrise entraine Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Sun City :: Ville :: Le Pentacle-