Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des geeks (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Le topic des geeks (ou pas) Empty
MessageSujet: Le topic des geeks (ou pas)   Le topic des geeks (ou pas) EmptyMar 6 Aoû - 6:22

Un peu comme le topic sur la musique crée par Black, je propose un topic sur les jeux vidéos :PVos news, vos avis, ou les jeux sur lesquels vous projetez de jouer :3 Avis constructif ou non, place à vos claviers :3
Pour ma part, en ce moment, je passe pas mal d'heures sur quelques jeux donc je vais vous faire la petite description (et même quelques screens, pour ouvrir le débat, hihi.) N'hésitez pas à mentionner les jeux auxquels vous avez joué ou auxquels vous jouez actuellement :3

Pour map art, je vous fais la présentation d'un jeu sur lequel je passe actuellement mes journées. /!\ ALERTE PAVE /!\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Le topic des geeks (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks (ou pas)   Le topic des geeks (ou pas) EmptyLun 16 Sep - 18:44

Valdis et moi jouons à F2P de jeu de tir à la 3ème personne, où l'on joue des Tenno (des sortes d'extra-terrestres hyper puissants)... E tquand on crée une guilde, il faut un nom. Après une long débat de 10 secondes pour savoir si "Zizi de Glaglogly" était correct(Pour ceux qui ne savent pas, Glaglolgy = Eagolyth), on décidé de trouver un nom plus sérieux.
Ca donne ça.

Le topic des geeks (ou pas) 1379356885-clan-warframe


Dernière édition par Shälmosis le Lun 16 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
La Maîtresse

La MaîtressePrêcheur d'Eagolyth


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013

Le topic des geeks (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks (ou pas)   Le topic des geeks (ou pas) EmptyLun 16 Sep - 18:50

Je joue un peu a Warframe avec Galette :p
Un peu j'ai du y passer moins d'une heure XD
Revenir en haut Aller en bas
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Le topic des geeks (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks (ou pas)   Le topic des geeks (ou pas) EmptyLun 16 Sep - 18:50

Roh, tu veux pas venir dans notre super guilde dirigée par Super Nibards ? :')
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
La Maîtresse

La MaîtressePrêcheur d'Eagolyth


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013

Le topic des geeks (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks (ou pas)   Le topic des geeks (ou pas) EmptyLun 16 Sep - 19:51

J'ai déjà pas le temps de faire mes reps alors rentré dans une guilde ? XD
A voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

Le topic des geeks (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks (ou pas)   Le topic des geeks (ou pas) EmptyMar 17 Sep - 8:45

Enfin c'est moi le chef de la guilde donc c'est vraiment laxiste.
Et tu joues avec une Galette ?????
Revenir en haut Aller en bas
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Le topic des geeks (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks (ou pas)   Le topic des geeks (ou pas) EmptyMar 17 Sep - 8:53

T'insinues que je suis pas laxiste, là?

Bref, on va déchirer nos mères avant de se faire tuer. Oh wait. Je crois que j'ai jamais autant couru de ma vie dans un jeu en ayant peur de ce qui pourrait me tomber dessus :')
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

Le topic des geeks (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks (ou pas)   Le topic des geeks (ou pas) EmptyJeu 19 Sep - 18:21

Et je vous jure que c'était épic
Revenir en haut Aller en bas
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Le topic des geeks (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks (ou pas)   Le topic des geeks (ou pas) EmptyDim 13 Oct - 13:47

Je viens alimenter ce topic avec ma (re)trouvaille ! :DIl y a quelques années, quand mon frère avait un PSP et qu'il ne la casse malencontreusement à l'aide de tentatives de réparations foireuses, j'avais découvert un jeu nommé "Gitaroo Man! Lives" qui est en réalité un remake en plus beau du jeu crée sur PS2... Hier, je me suis amusée à télécharger le ROM du jeu PS2, afin de le lancer sur émulateur et comment vous dire que PCSX2 a un peu gâché tout mon plaisir parce qu'il fallait le configurer et que bien que ce soit le meilleur émulateur PlayStation2 existant, c'est aussi le plus chiant à paramétrer (Yaaay!)

Gitaroo Man, c'est quoi? C'est un jeu de rythme où l'on joue justement U-1. Un mec pas très assuré, qui se fait régulièrement rabaisser par Kazuya... Mais alors qu'il rentre d'une énième journée où son pire ennemi lui avait fait la peau, son chien-parlant, Puma, lui avoue que U-1 est le dernier descendants de la lignée des "Guitares-Héros" (et ouais Guitar Hero n'a rien inventé, en soit dans le titre), et qu'il est donc capable de sauver le peuple par le pouvoir de sa guitare ! :DEt il va ainsi devoir sauver la planète Gitaroo ! Et au passage, haha, en profiter pour impressionner Pico, une fille, avec le pouvoir de sa guitare (c'est bien connu, les filles aiment les musiciens). Tout au long du jeu, on peut donc affronter des Boss voulant vaincre le Gitaroo Man ! Le deuxième boss, je m'en souviens, c'est un nom du genre "Mojo King Bee" et il faisait du blues *-* . L'exemple en vidéo .



Et pis le seul slow du jeu haha ! (passez à 1m16 pour la musique)

Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Bartelemy Gordon

Bartelemy Gordon

Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2013

Le topic des geeks (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks (ou pas)   Le topic des geeks (ou pas) EmptyMer 22 Jan - 11:54

Salut à tous!

Alors le jeu dont je vais parler fait parti de mon top 5 des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer. Il s'agit de l'excellent The Witcher. C'est un rpg en temps réel ou le joueur incarne Geralt de Riv, surnommé le loup blanc (ou pour les parents "planquer vos filles"). Geralt est un sorceleur, un être génétiquement modifié par quelques potions, herbes et champignons afin d'avoir des capacités spéciales. Les mutations sont très difficiles à supporter pour le corps et sont au nombre de 3. Très très peu atteignent le 3ème niveaux vivant. A vrai dire il n'y en a que 2. Et Geralt est l'un de ces 2 là. Le métier des sorceleurs est de tuer des monstres en tout genre allant de la stryge aux noyés en passant par les Wyrm et harpie. Sauf les dragons, ils y mettent un point d'honneur. Dans ce rpg vous devrez donc tuer des monstres, mais surtout choisir votre camps entre les non-huamins (elfs, nains,...) qui se rebellent après avoir été pendant longtemps persécuté et les humains qui cherchent à assurer leurs sécurité en exterminant les non-humains. Mais attention, de part ses modifications Geralt n'est plus tout à fait humain non plus, alors qu'est-ce qui prouve que vous serez bien accueillis dans un camps comme dans l'autre? La ligne de conduite des sorceleurs est de toujours rester neutre. Et vous, quel sera votre choix?

Allez, un petit exemple de combat: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00013/00013149_108.htm

Qu'est-ce que j'ai aimé dans ce jeux? Les choix. Ils ont tous une incidences et vous pourrez rester bloquer longtemps sur certains d'entre eux en espérant que ce soit le moins pire de tous.
Le réalisme aussi. C'est le premier jeu dans lequel j'ai vu chaque pnj avoir une vie (se lever le matin, aller au boulot, manger, rentrer chez soit,...). Par exemple dans la ville de Wyzima c'est le capitaine de la garde qui vous donne les missions. Mais ne vous attendez pas à le trouver droit comme un piquet à attendre que le jour se passe tout en pestant parce qu'il est débordé. Non non, il va jouer au poker avez ses hommes, leur parler, les motiver pour se battre,... Il restera dans le corps de garde la journée, mais jamais au même endroit. 2 autres exemples qui m'ont marqués font partis des amies de Geralt. À un moment Jaskier, un troubadour qu'il connait de longue date, va lui dire qu'il va faire un concert à 20h un certain jour dans une auberge, parce qu'il a été payé pour ça. Si vous vous souvenez de la date et de l'heure et que vous allez dans l'auberge, vous verrez effectivement le troubadour faire son concert. Pareillement, son amie Triss Merigold (Amie? Maîtresse? Amante? Fiancé?) et vous serez attendu à une réunion politique sur l'avenir du pays, qui se trouve avoir lieu dans une auberge de Wyzima. Et bien les pnj ne se téléporterons pas directement dedans. Vous pourrez faire le trajet en leur compagnie! Encore un détail et j'arrête là, le poker. Quand on y joue et qu'on plume un adversaire trop souvent, la mise qu'il mettra sur le tapie diminuera parce qu'il n'aura plus d'argent sur lui et vous devrez attendre le lendemain qu'il en ai à nouveau. Ce sont ce sont ce genre de détail je trouve qui donne de la vie au jeu et qui le rende mémorable.
Et allez, puisqu'on parle du poker j'en met une petite illu. Sur ce mini-jeu aussi j'ai passé un bon nombre d'heure Very Happy

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00013/00013149_108.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des geeks (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks (ou pas)   Le topic des geeks (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des geeks (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Espacé Détente :: Flood-