Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire? Empty
MessageSujet: La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire?   La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire? EmptySam 29 Juin - 11:55

Marchant dans l'ombre de la nuit, le chien des enfer marchait, tranquille, dans les rue de Saint Kyriel, sans un bruit. Pas même un murmure ou un soupir n'échappa de ses lèvres, alors que son visage était recouvrent d'un masque de chien (à la IMBU dans Naruto), portant son capuchon cachant sa longue chevelure rousse.
Le panneau des annonces n'était plus très loin, et un sourire étirait étirait les lèvres de la belle Ellana sous son masque. Elle attendrait celui qu'elle avait elle-même surnommé le Borgne, compte tenu de son œil violet étrange. Elle avait de hâte de le revoir, sous sa peau de Cerberus, sa voix déformé et son visage voilé. Il ne pourrais pas la reconnaître à sa voix, ni à sa silhouette caché sous la cape, ni à ses cheveux soigneusement dissimulé. 

Elle arriva enfin, un homme était adossé au panneau, il semblait attendre. Elle arriva, toujours silencieusement à sa hauteur? Il était plus grand qu'elle, mais ça n'avait pas vraiment d'importance. Sa voix modifier masculine retentit alors.

-Bonsoir le Borgne, belle soirée n'es-ce pas?

Elle s'avança un peu plus vers lui, s'inclinant respectueusement.

-Pardonne mon intermédiaire, elle est encore en formation. Je te trouve tout de même for habile pour avoir trouver si facilement sa provenance.
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire? Empty
MessageSujet: Re: La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire?   La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire? EmptySam 29 Juin - 13:16

La troisième nuit. Enfin. Je stresse un peu, Cerberus est un bon chasseur de prime, et il est très probable qu'il ait des contrats sur moi. M’enfin bref, il vient parler pour des infos, que j'ai peut-être.

Voilà le panneau, la trace du couteau est encore visible. Le papier comportais une belle écriture, un amie calligraphe m'avais dit que ce pouvais être une femme ou une personne très distingué. Je sortie ma pipe, la bourras et commença à fumer. La petite lumière rougeoyante du foyer illuminait légèrement le panneau dans cette nuit noir de demi-lune.

Un bruit, comme un chat qui se déplace pour capturer sa proie. Le chien. Ainsi il ne voulait pas me tuer ! Il n’aurait pas pris le risque de s'approcher et de manquer son coup. Et une voix étrange, indéfinissable comme brouillé ou très encrassé par un lourd passé de fumeur, que je n'avais pas, retentis. Je me tournai vers lui. Un magnifique masque de chien, à peu près fait comme celui du Hibou, sous une capuche masquais mon interlocuteur. Mais il était à peu de chose près aussi grand que la petite que j’avais vu à l'étang.

- Salut le Chien. Et bien on se cache ? Soit, c'est toi qui vois. Et en effet c'est une belle soirée.

Je lui rendis son geste de politesse avec un salut de la pipe.

- Quand tout le monde connais ton visage et que les puissants veulent de voir pourrir dans un caniveau ou éviscéré sur leur autel, tu réfléchis très très vite pour ta survie. Et tu étais la seul personne susceptible de vouloir me tuer. Et pour la prochaine fois, envoie quelqu'un qui sais vraiment y faire car là c'était vexant. Ou au pire laisse-moi la formé, ça pourrais être drôle.

Un petit sourire se dessina sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire? Empty
MessageSujet: Re: La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire?   La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire? EmptySam 29 Juin - 14:39

Ellana le vit se détendre en sa présence. Pensait-il qu’elle avait un contrat sur lui ? Si s’était le cas, elle l’aurais abattu au lac, tâchant l’eau de son sang, se rependant doucement dans une traînée pourpre…Elle cessait  ses délires de psychopathe, elle n’était pas là pour ça mais pour une récolte d’information.

 
-Pardonne moi, mais je ne peux pas me permettre de révéler mon visage à n’importe qui le Borgne, je ne peux pas encore te faire totalement confiance. Mais je jouerais dans tes règles, je ne te mentirais pas plus que nécessaire.

 
Il lui rendit son salut avec sa pipe, ce qui lui fit échapper un rire.
 
-Ne t’en veux pas, je ne veux pas encore ta peau. Et tu sais, elle manque peut-être d’expérience dans l’art de la manipulation, mais elle reste…assez douée avec des coutelas, tu as de la chance qu’elle ne les a pas testé sur toi.
 
Il fit, sur le ton de l’ironie, qu’il pourrait s’occuper de sa formation s’il le désirait, ce qui la fit rire à nouveau.
 
-Pourquoi pas….Ellana serait surement ravie de te revoir, tu lui as fait…bonne impression, dirons-nous. Je peux toujours te dire là où elle travaille si tu veux. Enfin, si tu veux t’encombrer d’un boulet ou tout simplement me contacter plus tard.
 
Toujours sous sa cape, elle s’adossa au mur en face du Borgne, re regardant au travers de son masque.
 
-Mais nous ne sommes pas vraiment là pour parler de mon intermédiaire actuelle, n’es-ce pas ? Tu as des informations que je désire obtenir. J’aimerais connaitre ton prix.
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire? Empty
MessageSujet: Re: La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire?   La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire? EmptyDim 30 Juin - 5:44

Ellana ? Un bien jolie nom pour une demoiselle.

- Avoir un apprentis pour Le Chien ? Cela serais vraiment amusant.

Mon prix ? AHAHAHAH ! J'espère qu'elle ne me proposeras pas de l'argent. Ou sinon c'est qu'elle me connais mal. Ce qu'elle veux en faire m'intéresse bien plus. Son explication n'était pas claire et me laissais un mauvais gout d'extermination, et je ne peux me permettre de la laisser détruire Orion. Le déséquilibre serais trop important en faveur des rebelles et de Shalmosis. Il faut laisser la peur planer sur ce monde, même si cela incluait des vies brisées.

- En effet ce n'est pas le sujet. Tu veux des informations et moi je veux savoir ce que tu veux en faire. Malheureusement je ne laisse rien m'échapper si je peux l'éviter. Et le prix ? Que me propose tu ? Bien sur je ne prend pas d'argent. C'est bien trop inutile pour moi. une information ne vaut pas de l'argent mais plutôt ... des services.

Ma pipe éteinte, je me permit de le lâcher des yeux quelque seconde pour la vide et la ranger. Je lui faisais relativement confiance, à tord peut être, mais je ne me sentais pas menacé dans l'immédiat. puis je sortie une bouteille d'eau.

- Tu en veux ? A oui non, le masque. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire? Empty
MessageSujet: Re: La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire?   La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire? EmptyDim 30 Juin - 8:39

Le chien, alias Ellana, détailla son interlocuteur. Ou du moins sa façon d’agir avec lui. Il était bien loin du gars suspicieux au lac de la dernière fois, ce qu’elle trouvait assez amusant. Peut-être était-ce le fait d’avoir ses armes sur lui qui lui donnait de l’assurance. Ou alors le fait qu’il soit sur son terrain l’avantageait ? Cerberus s’adaptait à tout, et très vite, elle avait déjà détaillé chaque pierre de l’endroit, lesquelles serait de bonnes prises pour s’échapper en cas de piège de la part du Borgne.

Celui-ci lui demandait ce qu’il comptait faire de ses informations plutôt juteuse sur comment trouver la Chouette, ce qui arracha un rire sous le masque.
 
-Il est rare de voir des personnes qui se préoccupent des conséquences des informations qu’ils délivrent. C’est peut-être aussi pour ça que je t’ai choisi Valdis Nirkos que je me plais à surnommé le Borgne, ce qui ne semble pas te déranger plus que ça.

Juste une parenthèse, ne soit pas surpris que je connaisse ton nom ou certaine de tes habitudes, Ellana est ton ombre depuis 2 semaines et a récolté pas mal d’information à ton sujet.
 
Il sortit un dossier de sous sa cape, ne révélant aucune de ses formes pour autant. Il était assez épais et contenait des photos, des listes de noms, des lieux.
 
-Ne t’en fais pas, je prévois de te le rendre, je me fiche totalement de ton cas de façon professionnel pour l’instant, je cherche la Chouette dans un but personnel. Ne me prend pas pour un fou, mais je désire éradiquer le Culte. D’abord de Hemmeït, puis une fois fait, de SunCity, et enfin de tout le pays. Mais je ne suis pas affilié aux Rebelles, j’ai mes propres objectifs.
 
Le chien posa le dossier sur une pierre briser, pas loin de lui.
 
-Et pour le payement, Ellana pourra se faire une joie de te le délivrer, si tu désires des « services ». Après tout, c’est comme ça que je l’ai trouvé. Tu dois sans nul doute connaitre le Pentacle ? Il est assez réputé dans son genre. Demandes y Ellana et elle devrait pourvoir te satisfaire.
 
Il sortit alors une bouteille d’eau qu’il lui proposa, surement un piège pour lui faire baisser son masque. Mais il saisit tout de même la bouteille, avant de retirer la partie inférieure de son masque, pouvant se déboiter, dans un sourire narquois.
 
-Merci pour l’eau, le masque ne me pose aucun problème, il est détachable. Comment pourrais-je boire ou manger durant la conclusion d’un accord, n’es-ce pas ?

 
Pour illustrer ses dires, il déboucha la bouteille et en put quelques gorgée avant de la refermer et de la lancé à Valdis, un tir qui visait pile ses mains. La joie toujours modifié par son petit jouet dans son cou, Cerberus remis son masque de façon à ce qu’il soit complet.
 
-J’imagine que nous conclurons un ‘’accord’’ si tu me délivre les informations nécessaire. Mais vu que tu te soucis de l’équilibre des choses, réfléchis-y. Si le Culte disparait, les Rebelles n’auront plus de raison d’être, et donc l’équilibre restera telle qu’il est…en plus plat dirons-nous. Mais les forces seront à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire? Empty
MessageSujet: Re: La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire?   La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire? EmptyLun 1 Juil - 11:51

- Je préfère éviter les erreurs au plus tôt car je déteste me dire que j'aurais pu empêcher une chose. Et puis ça me donne un coup d'avance sur certaines personnes. Un petit sourire m’étira la partie droite. Et pour le surnom, si je te demandais d'arrêter, le ferais-tu ? Non. Donc je n'y peux rien Et puis il est sympa car il est faux. Même si pour toi il ne te trompe pas car tu sais que je vois des deux yeux.

Un rapport sur moi ? Je n'aime pas spécialement qu'on me suive. Il est encore plus épais de celui de feu Onorio. Mais après tout ce n'est pas très compliqué de me pister, je ne me cache pas, c'est juste qu'on préfère ne pas me suivre. Mais en deux semaine, cette Ellana était doué pour la filature ça c'est claire.

- Un tel rapport, mes compliments à Ellana pour autant d'info en deux semaines ! C'est elle qui la rédigé ? Mais que comptes-tu en faire ?

Destruction du culte ! Non ! Je ne peux l'envisager ! Le monde sombrera dans un chaos complet.

- Tu comptes me payer avec une prostituer ? C’est ça que tu appel un service ? Remplir une femme et point final ? Si je veux une femme je me la paye, je ne vends pas des infos. Même si tu demandes des infos minimal car ce n'est qu'un petit maillon dans ta chaine, je souhaite autre chose qu'une prostitué, aussi mignonne soit elle. Et juste une question ? Tu les chope où tes dicibles ? Et tu leurs promet quoi ?

Je récupérai ma bouteille. Le mécanisme du masque était extrêmement bien pensé. Un petit bijou de mécanique. Mais je pue quand même apercevoir un visage blanc, qui ne semblais pas porter les stigmates du rasage, mais la nuit peut tromper.

- Je dois avouer que tu me surprends avec ce masque. Il faudra que tu me donne le nom du mec qui te la fait, je vais peut-être me faire un bandeau de pirate qui voit en thermique. Un large sourire se fit sur mes lèvres malgré les désirs de mon interlocuteur.

Puis il évoqua un future sans le Culte. Les rebelles disparaitraient.

- Et le mal rongerait la terre. On se battrait pour le pouvoir, on tuerait son frère car on a peur de lui, qu'il nous vole nos terres que les prétendants au pouvoir vous voles déjà. Puis un déclic ce fit dans ma tête. Mais ce serais l'occasion de faire un monde juste et équilibré. De faire que le mal et le bien coexiste mieux, car aujourd'hui ils sont encré dans les cœurs.

- Vas dans la foret et plante un bout de papier dans un arbre avec le lieu, le jour et l'heure du rendez-vous. Si tu veux des infos très précise tel que le nom d'une personne par exemple, note le sur la feuille. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire? Empty
MessageSujet: Re: La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire?   La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire? EmptyLun 1 Juil - 13:54

Il demanda au Cerbère ce qu'il comptait faire de ce dossier plutôt charger, qui lui répondit dans un rire.

-Je pense que je le laisserais ici, à libre disposition. Après, tu peux le récupéré, ça ne me pose aucun problème. C'était juste une "garantie", dirons-nous. Et puis, le travail d'Ellana est encore un peu brouillon, il y a plus de blabla que de concret, et soit assuré que je n'en ai pas fait de copie de ce dossier.

Valdis employa le mot prostitué, ce que le Cerbère corrigea tout de suite.

-Hôtesse, le Borgne, Hôtesse. Et puis, tu ne peux pas juger avant d'avoir essayer. Ellana n'est pas...n'importe qui, surtout dans ce domaine là. et puis, après coup, si tu n'es pas satisfait, du sait toujours comment me trouver, et je te donnerais certaines informations qui pourrait, de façon tout à fait envisageable bien sûr, t'intéresser.
Et pour comment je trouve mes disciples? Je n'en ai que 2, si tu veux tous savoir, et tu en connais déjà une. Et si tu veux savoir, les hommes sont très bavard une fois satisfait, tu n'étais pas au courant? Il faut se méfier des maisons de passes...il y a des oreilles vraiment partout.

Elle souleva les épaules, comme si s'était la plus vrai des évidences. Le mécanisme du masque semblait l'avoir intrigué, et pour lui montrer, le porteur de cape retira une nouvelle fois la partie inférieur de son masque, le retournant, y montrant un mécanisme.

-C'est un système de double crochet que j'ai réalisé moi-même, je suis assez bricoleur dans mon genre, et on apprend beaucoup de chose à observer les autres. Et pour ton bandeau pirate, je ne suis pas sûr de pouvoir réaliser pareil objet avec mes moyens, il faudra d'adresser à d'autre.
Et au fait, ma voix est modifié, si tu ne l'avais pas remarquer. Histoire que si je m'adresse à toi sous ma vrai identité, tu ne puisse pas me reconnaître. Un vrai bijou de technologie. Tu ne le sais même peut-être pas, mais on s'est croiser au panneau l'autre jour, j'ai entendu que tu trouve ma réponse. Mais tu ne dois surement pas t'en souvenir.

Toujours la moitié du masque baisser, ses lèvres s'étirèrent dans un sourire. Elle aimait bien faire tourner les gens en bourrique, surtout quand ils ne pouvaient pas savoir qui il pouvait être réellement. Celui-ci sembla comprendre le raisonnement que Cerberus avait avancé précédemment.

-Tu as tout compris le Borgne. Je te laisserais ton message là où tu me l'a indiqué. Mais méfis toi, je t'ai dis que je possédait deux disciples. Par sécurité, je demanderais à l'autre de surveiller mon message, histoire que personne d'autre ne sache le lieu de rendez-vous et l'heure que je veux donner à la Chouette.

Le jour même, près du lac de St-Kyriel, un petit bout de papier était planté avec un coutelas de jet.

"Hemmeit, à minuit, dans la ruelle de Gorme. A la chouette, du chien des enfers" Un bandeau pirate était lui aussi accrocher à l'arme.
"Ps: une avance sur le payement. En espérant qu'il te plaise."
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire? Empty
MessageSujet: Re: La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire?   La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire? EmptyMar 2 Juil - 11:16

Hôtesse ? Ce n'est pas le moment de me prendre la tête avec des jeux de mots. Comme le troisième nain qui vas à la mine. Oh non pas cette blague. Cela m'arracha un léger sourire.

- Ok ok. Va pour hôtesse. J'irais peut être la voir. Je ne sais pas. Il est vrai que je préfère des infos au sexe d'une femme parfois.
Tu ne réponds pas à mes questions, mais qu'importe, on à tous nos secrets. Personnellement je suis plutôt un homme qui fait parler avec un revolver sur la tempe. C'est plus radical et plus rapide qu'avec un sexe dans les mains.


Simplement des crochets ? Très ingénieux. Simple et économique. Cette pauvre chouette aurait à rougir. Pour le bandeau :

- Oh ne t'inquiète pas, c'est juste une boutade mais encore bravo pour le système du masque. Plus c'est simple plus c'est fascinant.

D'accord. Voilà d'où vient mon incapacité à définir sa voix. Il est normal de se caché. Enfin je dis ça mais je ne le fais pas. Et il me dit qu'on c'est croisé au panneau il y a trois jours ? Bizarre ! C’est Ellana que je croyais avoir vue.

- Il y a trois jour sur le place, il y avait trois personne immobiles debout, 24 assit en terrasse, 20 personne qui passaient par la place dont deux enfants. Trois portais des armes et un type était recherché pour deux braquages à main armée. Voilà. Ça fait un total de 50 êtres humains sur la place. Je pourrais te chercher car tu fais partie des 27 immobiles et  il n'y en avait que deux qui portais des armes. Mais j'ai autre chose à faire.

En plus je dois faire le messager ? Bon ok.

- ça marche. Je lui porterais ton message. Je vais le chercher demain, plus deux jours pour retourner à Sun City et deux jours pour qu'il arrive. Donc tu le voie dans 5 jours. Comme je suis sympa je te dis quand même bisou. Et je suis parti.

Le lendemain dans la soirée, je suis allé chercher le mot. Un bandeau était mis sur le couteau. Un petit rire m'échappa. Puis je lis le mot. Oh non ! Ahahah ! Il l'avait appelé la chouette, il aime déjà pas quand c'est moi. Je pris donc un stylo et cria à l'attention du disciple, même si j'étais persuadé que c'était le chien "Je remplace le mot Chouette par Hibou. Il ne va pas apprécié sinon. Et je raye aussi le petit PS vu qu'il m'est adressé." voilà. Les modifications effectué je le mis dans ma poche, mit mon nouveau bandeau et parti en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire? Empty
MessageSujet: Re: La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire?   La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Chienne des enfers rencontre le Borgne: la fin, ou le début d'une histoire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: St Kyriel :: Ville-