Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ Mode WYSIWYG par défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

/!\ Mode WYSIWYG par défaut Empty
MessageSujet: /! Mode WYSIWYG par défaut   /!\ Mode WYSIWYG par défaut EmptyMer 12 Juin - 10:31

Bien le bonjour !
Comme vous avez du le remarquer, il y a un nouvel éditeur de texte... Ce n'est pas moi qui l'ait mis, mais ForumActif qui a décidé d'intégrer défintivement le mode WYSIWYG ( What You See Is What You Get). Ce mode permet par exemple, de vous montrer en direct le résultat d'un passage en écriture normale, à une écriture en gras... Cependant, ne vous faites pas avoir ^^'

En effet, la prise en compte est du coup, légèrement modifiée. Si par exemple, vous voulez mettre votre texte en violet... Finalement, vous n'aimez pas, alors vous décidez de le remettre de couleur normale. Vous allez donc le mettre en noir. Mais... Le Soucis, c'est que quand vous posterez, et bein ca donnera du noir, sur du noir. (et je ne vais pas m'amuser à changer les couleurs du forum à cause d'une Mise à Jour de ForumActif chéri.)

Il y a d'autre piège... Par exemple, si vous prenez le code de présentation, et que vous l'insérez en WYSIWYG, il ne sera plus du tout le même... Ainsi, il existe un bouton afin de retirer de mode, et vous permettre de poster comme avant. C'est ce petit bouton.
/!\ Mode WYSIWYG par défaut Button10

Preuve à l'appui : https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com/t18-promenons-nous-dans-les-bois#89
Et ce matin, j'ai du remodifier toute la fiche de Gwenaelle, parce qu'en voulant éditer une simple donnée avec le mode WYSIWYG, et bien ca a foutu le bazar dans le code.. (Ne t'inquiète pas, ta fiche va bien, y a rien de perdu ni rien.)
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Gwenaelle Hopless

Gwenaelle HoplessPrêcheur d'Eagolyth


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013

/!\ Mode WYSIWYG par défaut Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mode WYSIWYG par défaut   /!\ Mode WYSIWYG par défaut EmptyMer 12 Juin - 13:04

T'as interet tiens... Sinon je t'aurais effacé de la réalité ! Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

/!\ Mode WYSIWYG par défaut Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mode WYSIWYG par défaut   /!\ Mode WYSIWYG par défaut EmptyJeu 13 Juin - 10:10

Oui, malheureusement... XD

Je vous tiens au courant : ForumActif est en train de concevoir un moyen de changer les couleurs de l'éditeur, pour qu'il s'harmonise avec les forums. Et le développement d'une option dans le Panneau d'Administration pour retirer cet éditeur est prévu Smile

Donc, en attendant que l'option du PA soit là, je vais attendre les codes CSS Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Invité




/!\ Mode WYSIWYG par défaut Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mode WYSIWYG par défaut   /!\ Mode WYSIWYG par défaut EmptyVen 28 Juin - 12:52

Mais se que je ne comprends pas, pour retourner à la couleur de base, il ne faut tous simplement pas dire de la mettre en noire, mais juste d'enlever les balises de la couleurs exemple : [ color=#cc66ff][/color ] le texte sera de le couleur choisit, mais pour le redéfinir normalement il faudrait juste faire "[ color=#cc66ff][/color ]"
Revenir en haut Aller en bas
Ysis D. Valentine

Ysis D. ValentineChef de la Secte


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2013

/!\ Mode WYSIWYG par défaut Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mode WYSIWYG par défaut   /!\ Mode WYSIWYG par défaut EmptyVen 28 Juin - 19:41

Pas en WYSIWYG. Tu ne vois pas les balises quand ce dernier est activé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/!\ Mode WYSIWYG par défaut Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mode WYSIWYG par défaut   /!\ Mode WYSIWYG par défaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Mode WYSIWYG par défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Avant tout :: Annonces-