Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Empty spaces in my head...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaelle Hopless

Gwenaelle HoplessPrêcheur d'Eagolyth


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013

Empty spaces in my head... Empty
MessageSujet: Empty spaces in my head...   Empty spaces in my head... EmptyLun 10 Juin - 19:34

GWENAELLE HOPLESS

Image de largeur 500 au maximum
  • Nom : Hopless
  • Prénom : Gwenaelle
  • Surnom : La Dame de l'Oubli et du Savoir, L'Ombre du Culte, Gwen (dans de très rares occasions)
  • Age : 17 ans
  • Ville de Naissance :Sun City
  • Statut Marital : Célibataire.
  • Positionnement : Secte.

Description Physique
  • Description :1m58. Fine, très fine, petite poitrine. Cheveux noirs coupés courts, avec une frange cachant souvent ses yeux. Yeux noirs, mais ternes et dépourvues de vie. Visage très beau, mais inexpressif, ne dégageant plus aucun charme. Elle porte un tour du cou avec un anneau au milieu et n'est souvent vétu que de lanières de cuir, lacées de manières a lui faire un justaucorps. La toge de la Secte est pour elle un habit qu'elle porte en toute circonstances presque, afin de masquer un minimum sa nudité.
  • Personnage représenté : Lucy d'Elfen Lied

Description Psychologique
  • Description :Gwenaelle est une personne détruite. Elle ne ressent presque aucune émotion. Elle semble vivre sur un autre monde, ne réagit à rien. Elle est en revanche capable de crises d'angoisses assez impressionantes, où, au contraire, tout ce qui est réel lui semble exacerbé et se mélange avec son imagination.Elle affectionne particulièrement les coins sombre et humide et ne supporte mal les lumières du culte lors des sacrifices auxquelles elle est obligée d'assister.
  • Alignement moral : Bon
  • Alignement ethique :Loyal

Biographie
Elle avait eu une famille. Elle avait eu un frère. Mais tout cela se perdait dans le brouillard de l'enfance. Elle se souvenait seulement d'un rayonnement de bonheur. Elle se souviens avoir été heureuse, et même avoir ris. Jusqu'a ce jour.
C'était 9 ans en arrière. Elle avait 8 ans. Des hommes en toges vinrent chercher sa famille. Son frère avait essayé de lui cacher la scène, mais elle avait vu. Vu ses parents se faire exécutes devant ses yeux. C'était sa première brique sur le mur. Les gens les avait emmenés, elle se souvient de sa salle. Une salle sombre, humide. Et de son intimité brisé. Une fois, deux fois... Elle finit par ne plus les compter. Et a ne plus compter le nombre de fois où l'homme que les autres appelaient "le Maitre" vint la voir.
Quand il était là, tout semblai distordu pour elle. Il plaçait une main au dessus de sa tête et elle ne pouvais plus respirer. Les murs s'allongeaient, elle vomissait du sang. Et elle se mis a voir des choses... Des choses qui n'etaient pas. Des choses qui n'existait pas. Des choses qui étaient, des choses qui se passaient à d'autres endroits, des choses qui n'existaient pas encore. Plus les jours passaient et plus elle voyait des choses et plus sa volonté, ses sentiments s'attenuaient. On ne lui donnais a boire qu'une boisson qui sentait très fort le sang et qui semblait encore plus saper ses forces.
Puis vint ce jour. Elle fut conduit devant une cellule cylindrique tranparante, avec son frère. Depuis presque une éternité ils ne s'etaient pas vu. Ils échangèrent un regard, et Gwenaelle sourit. Pour la dernière fois. Elle aurait tellement voulu qu'ils soient libres... Ou au moins son frère... Il était bon, même si cette épreuve semblait l'avoir changé. Il aurait du être libre... On les sépara de nouveau et elle ne le vit plus jamais. Peut être était ce bon signe.
Elle ? On l'enferma dans cette piece avec un masque diffusant un gaz étrange et on la remplit d'un liquide epais et visqueux. Et quand elle ressortit, elle ne fut plus jamais la même. Elle fut mise sous l'aile de la Grande Prètresse. Elle ne l'avait jamais regardé dans les yeux. D'ailleurs son regard ne se levait plus très souvent du sol. Peut être celle ci l'avait touché. Peut être avait il fait plus. Mais elle ne se rendait plus compte. Elle était insensible. Elle ne voyait plus la réalité. Ni l'avenir, ni quoi que ce soit. Elle ne voyais plus que les briques de ses murs mentaux.
Jusqu'à ce qu'un jour, dans sa "chambre" (qui était plus une cellule qu'autre chose), elle fit une crise d'angoisse. Ses murs rétrécissaient, et elle semblait qu'elle se couvrait de sang. Et elle vit. Elle vit un groupe de rebelle. Fait par des chats. Qui était dans les egouts. Elle poussa un cri. La Grande Pretresse vint la chercher et dans son dernier moment de lucidité avant de retomber dans l'atonie la plus totale, lui raconta ce qu'elle avait vu. Puis elle re sombra.
Depuis cet événement, les crises d'angoisses continuèrent, apportant de nouvelles visions. Et a chacune, son estime dans le Culte augmentait. Désormais, elle est devenue une des personnes les plus importantes de la secte, et seule les privilégiés peuvent l'approcher. D'autant plus qu'elle ne se sépare plus de la grande pretresse avec laquelle elle semble nouer une relation particulière....

Vous
  • Votre niveau rôle play: J'essaye et je verrais bien.
  • Comment avez-vous connu le forum?Je l'ai vu lors de ma dernière crise...
  • Code du règlement : Validé, par Shälm'
Revenir en haut Aller en bas
 

Empty spaces in my head...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Avant tout :: Présentation :: Présentations validées-