Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Les Races Empty
MessageSujet: Les Races   Les Races EmptyLun 12 Mai - 13:54


Les races
  • Les Humains - Illimités.
  • Les Changelins - 2/6
  • Les Loup-garous - 1/2
  • Les Vampires - 1/2
  • Les Possédés - 0/2
  • Les Demi-Dieux - Eagolyth disponible.
  • Les Tyraë - 0/0

  • Codage par Shälmosis ©
    Toute reproduction complète ou partielle est prohibée.


    Dernière édition par Shälmosis le Lun 12 Mai - 14:41, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
    Shälmosis

    Shälmosis

    Messages : 209
    Date d'inscription : 21/12/2012

    Les Races Empty
    MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyLun 12 Mai - 14:00


    Les Humains
    Crée par la Trinité lors du passage entre la deuxième et la troisième ère, les humains sont la race prédominante d'Aesis. Ils se caractérisent par la grande diversité de caractère et d'opinion dont ils font preuve. Ce sont eux qui sont à l'origine de la disparition des espèces de la seconde ère. Il s'agit de la race la plus encline à se détourner de leurs Dieux : en effet, les humains sont intelligents et vont donc avoir tendance à se tourner vers leurs propres inventions plutôt que vers les coutumes et la tradition. Cependant, tous ne sont pas tels, et ont leur croyance. Malheureusement le coeur des Hommes peut-être facilement corrompu, et ainsi ils peuvent changer du tout au tout du jour au lendemain.  Leur durée de vie est d'environ 60 ans mais grâce aux progrès de la science, on peut atteindre 90 ans sans trop de problèmes (à condition d'avoir une vie saine et de manger 5 fruit et légumes par jour).
    Informations
  • Lors de la création de personnage, sachez que les humains n'ont que très rarement des caractéristiques spéciales, et nous seront donc très regardant en ce qui les concerne.  

  • Les Humains ne sont pas immortels.

  • Codage par Shälmosis ©
    Toute reproduction complète ou partielle est prohibée.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
    Shälmosis

    Shälmosis

    Messages : 209
    Date d'inscription : 21/12/2012

    Les Races Empty
    MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyLun 12 Mai - 14:11



    Les Changelins
    Les Changelins sont nés lors du massacre entre les Elfes, les Humains et les animaux présents lors de la Seconde Ère. Demandant de l'aide à l'Entité de la Nature de les aider, celle-ci leur offrit le pouvoir de se transformer en Elfe ou en Humain. Malgré cela, ils continuèrent à être traqués, et les Changelins-Elfes disparurent lors de l'éradication de cette même race. Quelques changelins humains persistèrent au commencement de la Troisième Ère, ce qui leur offrit une nouvelle vie. Vivant parmi les humains, ils les aidèrent à bâtir leurs cités, et certains sont allés jusqu'à s'accoupler avec d'autres Humains. Les Changelins se sont multipliés. Cependant, les Humains continuaient de les traquer, et régulièrement, on pouvait voir des pugilats en l'honneur des Dieux Humains. Ils finirent par se regrouper. En ce début de Quatrième Ere, les Changelins sont en voie d'extinction. Avec le temps, beaucoup ont perdus l'animosité que leurs ancêtres éprouvaient à l'égard des Humains. Cependant, certains continuent de les détester de tout leur coeur. Chien, Rat, Aigle... C'est  à vous de décider.
    Informations
  • Les Changelins sont mortels mais leur durée de vie varie en fonction de leur côté animal.

  • Notez bien que les Changelins Loups n'existent plus. Cherchez plutôt du côté des Loups-Garous.

  • Vous pouvez uniquement vous transformer complètement en Humain ou en l'animal de votre choix. Transformer qu'une partie de son corps n'est pas possible. Vous hérite cependant des caractéristiques de votre animal. (agilité, résistance...)
  • Codage par Shälmosis ©
    Toute reproduction complète ou partielle est prohibée.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
    Shälmosis

    Shälmosis

    Messages : 209
    Date d'inscription : 21/12/2012

    Les Races Empty
    MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyLun 12 Mai - 14:14



    Les Loups-Garous
    Tout le monde connaît les changelins. Ces petites créatures qui se transforment à tout va en l'animal qui les a choisis. Oiseau, chat, chien... En revanche, apercevoir un Changelin-loup est presque impossible. Pourquoi me direz vous ? Pour savoir cela, il faut remonter bien avant, du temps de la Troisième ère. Tous ces changelins vivaient entre eux. Crées lors de la deuxième ère, ils avaient vécu dans la paix et l'insouciance, sans connaître ni crime ni péchés. C'était évidemment sans compter sur Eagolyth. Sous la forme d'un loup, il commença à s'amuser d'abord avec eux. Remarquant l'humeur guerrière des loups, il les monta contre les autres changelins et toute la communauté loup fut exclue. Au fil des ans, les loups commencèrent à se diviser, et tous évoluèrent de manière différente. C'est pourquoi chaque Loup-garou est unique. Certain ont réussi à se tenir très proche des changelins, d'autres ont complètement changer leurs natures pour devenir des loups a part entière... Le hasard de la nature a décidé pour eux... Changement partiel incontrôlé lors de sentiments trop puissants, transformation totale en loup à chaque cycle lunaires, ou alors Changelins, a vous de choisir...
    Informations
  • Vous pouvez vous transformer en loup totalement ou partiellement et ceci de plusieurs manières différentes : Sous le coup d'une émotion forte; à sa guise, tel un Changelin; tout les soirs de pleine lune... Il existe d'autres manières possibles, mais parlez en à vos Admins préférés d'abord.

  • Comme les changelins, les Loup-Garou sont mortels. Leur durée de vie varie en fonction de leur côté animal.

  • Les Loup-Garous sont sensibles à l'argent, cependant celui-ci reste rare en Aesis.
  • Codage par Shälmosis © Ecrit par Eagolyth.
    Toute reproduction complète ou partielle est prohibée.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
    Shälmosis

    Shälmosis

    Messages : 209
    Date d'inscription : 21/12/2012

    Les Races Empty
    MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyLun 12 Mai - 14:16



    Les Vampires
    Associés à certaines régions du Nord d'Aesis, les vampires sont des créatures craintes et détestées par beaucoup de monde. On dit que lors de l'Ere Tertiaire, les vampires vivaient en communauté, avec une hiérarchie plus qu'élémentaire: les nés vampires sont plus puissants que les humains transformés. Cependant, l'Homme a cherché à détourner cette croyance pour en faire une véritable arme. Durant des années, certains scientifiques ont cherché à mêler chauve-souris vampire, et humain...Le projet V.A.M.P. fut créé secrètement. Sur une centaine de cobayes ayant entre 1 à 3 ans, rares ont survécu, et certains avaient subis des modifications majeures... En grandissant, on remarquait qu'ils développaient des muscles jusqu'alors inconnu de l'Homme, sous l'effet de la colère, de la jalousie, de la tristesse... Toute émotion forte les rendaient supérieurs à la normale. Des tests débutèrent alors pour voir si les cobayes avaient hérités de l'envie de sang de leurs mères. On découvrit alors que ces nouveaux "vampires" ne demandaient du sang qu'à légère dose, sauf s'ils y étaient habitués. Plus les scientifiques nourrissaient ces mutants, plus ces derniers en redemandaient. Et cette expérience se retourna contre eux. Lorsque les rares survivants de ces expérience grandirent, ils comprirent très vite la situation, et ils tuèrent les scientifiques du projet V.A.M.P. , avant de s'enfuir... Certains moururent de soif peu de temps après... D'autres parvinrent à survivre en s'abreuvant du sang de certains animaux. Aujourd'hui, on les dit morts, mais en réalité, quelques-uns ont réussis à se reproduire, créant ainsi, une version plus stable de leurs parents, appelés nés vampires.
    Informations
  • Si leur durée de vie augmente légèrement en buvant du sang, ils ne sont cependant pas immortels. En revanche, plus leur corps est en possession de sang, plus ils cicatrisent vite.

  • Ils ne sont pas non plus invincibles. Leurs sources de pouvoirs ne sont pas illimités, simplement supérieure à la normale. Attention ainsi à ne pas les rendre intouchables.

  • Leurs morsures ne délivrent pas de gènes pouvant transformer d’autres en vampires. Cependant, la plaie ne cicatrise pas comme une plaie habituelle, et s’infecte très souvent.
  • Codage par Shälmosis ©
    Toute reproduction complète ou partielle est prohibée.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
    Shälmosis

    Shälmosis

    Messages : 209
    Date d'inscription : 21/12/2012

    Les Races Empty
    MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyLun 12 Mai - 14:16


    Les Possédés
    Les possédés existent depuis la nuit des temps, lorsque les Dieux décidèrent d’amener certains de leurs sujets sur Aesis, afin de répandre leurs principes à travers le royaume des Hommes, invisibles de ces derniers. C’est ainsi que régulièrement, Anges et Démons viennent errer sur les terres du royaume mortel, en quête d’un hôte sur qui compter. Généralement, ils s’appuient sur les nouveaux nés, lorsqu’ils sentent une affinité particulière entre eux et leur futur hôte. Lorsqu’un Ange venait à posséder un humain, ce dernier ne devenait pas forcément gentil, mais son gardien cherchait simplement à lui montrer la voix de la Lumière, et inversement pour un Démon. Les rares écrits sur les possédés mentionnent cependant que les Gardiens peuvent entièrement posséder son hôte si ce dernier est affaibli, et le cas peut être inverse : un hôte peut repousser son Gardien s’il fait preuve de suffisamment de volonté…  Dans ces mêmes écrits, il est dit qu’un possédé peut voir le gardien d’un autre, sans pour autant interagir avec, sauf si leurs Gardiens respectifs le décident. Ces derniers sont d’ailleurs immortels, tandis que leurs hôtes sont de purs mortels, ce qui rend cette union unique.
    Informations
  • Lors de la création de personnage, vous avez le choix entre jouer sur le point de vue Gardien ou le point de vue Possédé. Ainsi un Gardien réfléchira aux actes de son hôte, et cherchera à intervenir, tandis qu’un possédé verra les actes de son gardien et écoutera ou non ce dernier.

  • Les hôtes ne sont pas immortels, alors que les Gardien le sont.

  • Les Gardiens ne peuvent apparaître aux yeux de tout autre humain, sauf aux yeux des autres possédés.
  • Codage par Shälmosis ©
    Toute reproduction complète ou partielle est prohibée.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
    Shälmosis

    Shälmosis

    Messages : 209
    Date d'inscription : 21/12/2012

    Les Races Empty
    MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyLun 12 Mai - 14:36



    Les Demi-Dieux
    Shälmosis, Keythara, Eagolyth. Ces trois divinités issues de la Trinité, destinés à répandre sur Aesis un équilibre presque parfait. Ces Divinités ont eu de enfants. Des Demi-Dieux. D'après les légendes, chaque enfant d'une Divinité hérite de pouvoirs propres à leur parents... Commençons par le Dieu de la Luxure. Ses fils ont toujours existé. Ceux-ci ont une grosse tendance à appartenir au culte. D'intelligence supérieure, ils ont plutôt tendance à l'utiliser pour répandre le mal et la destruction. Mais après ce n'est qu'une tendance paraît-il... Simplement que nous n'avons encore jamais trouvé de contre-exemple. Ensuite, viens la Déesse Keythara. Elle sent le moindre petit déséquilibre. Et dès qu'elle en sent un trop oppressant, elle crée un enfant. Il s'agit d'enfants spirituels, qui ne viennent pas de son corps, mais de sa volonté. Elle leur dicte que faire. Ils vivent pour elle. Et lorsque l'équilibre est enfin rétabli, ceux ci ont le choix entre mourir et aller au Temple de Keythara rejoindre ses autres enfants, ou redevenir un simple humain. Quant à Shälmosis... Son enfant est une légende, car la déesse de la Bonté n'est que pureté. Il est dit que son enfant répandra la Bonté autour de lui, et qu'il naîtra d'un amour divin.
    Informations
  • Les Demi-Dieux ne sont pas immortels.

  • Leur pouvoir sont définis par leurs parents. Les enfants d'Eagolyth n'ont pas le droit d'entrer au contact avec ce dernier et peuvent répandre la folie et la destruction autour d'eux. Ceux de Keythara ont une volonté de fer, et un amour pour l'équilibre. Ils ne se battent que pour ce dernier. Quant à Shälmosis... Il est dit que son enfant sera capable de purifier les âmes, et de pardonner les pêchés.

  • Ils sont plus résistants que la normale, mais ne sont pas intouchable.
  • Codage par Shälmosis ©
    Toute reproduction complète ou partielle est prohibée.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
    Shälmosis

    Shälmosis

    Messages : 209
    Date d'inscription : 21/12/2012

    Les Races Empty
    MessageSujet: Re: Les Races   Les Races EmptyLun 12 Mai - 14:37



    Les Tyraë
    Depuis que le Temps s'écoule, au milieu d'autres espèces supérieures, vit un peuple caché. Ce Peuple, dénué du pouvoir de paroles, enregistraient tout ce qu'ils voyaient, et transmettaient ces images par leur simple pensée... Ce Peuple était une légende, car les rares ayant aperçus l'un de ces "sauvages" étaient pris pour des fous. Depuis l'Aube des temps, ce Peuple regardait. Il voyait tout. Il enregistrait tout. Et lorsque le besoin se faisait sentir, ils transmettaient une partie de leur savoir à un être supérieur. On les appelait les Conteurs, ou les Guides d'Aesis.

    L'eau, la Terre, le Feu, l'Air. Ces quatres éléments régis par la Nature travaillaient ensemble pour dissimuler ce peuple aux yeux de tous, seuls, dispersés en tout Aesis... Les rares espèces à en avoir vu les ont décrit ainsi: La première chose que l'on voit est cette lumière, intense, mais chaleureuse, qui s'échappe des symboles présents sur leur vêtements. Des symboles inconnus que nous ne retrouvons que dans de rares livres, datant d'une époque totalement inconnue de notre cinquième ère. Ces êtres semblent respirer la sérénité, le calme, et semblent empreints d'une sagesse infinie. Lorsqu'ils se posent sur le sol, leur longue cape voletant autour d'eux, leur regard lumineux semblent vous sonder. Vous avez l'impression qu'ils regardent vos vies passées, vos vies présentes et vos vies futures. Rien ne leur échappent. Nous avons tous essayer de leur parler, mais ils ne semblent pas vouloir nous répondre. Alors, ils nous montrent. Des images défilent devant nos yeux, des faits passés, qui datent parfois d'une ère ô combien lointaine. Mais ces images nous racontent ce que ces êtres veulent nous apprendre. Puis tout s'arrête. Le temps que vous compreniez ce qu'il s'est passé, ce Conteur incline la tête, comme pour vous remercier de l'avoir écouté, et s'envole une nouvelle fois dans une lumière chaleureuse, une longue banderole voletant derrière eux. Puis ils disparaissent...

    Lorsque les Conteurs décident que le sort de cette ère repose sur certaines personnes, l'un deux vient à apparaitre. Ce sont des Nomades. Ils errent sur Aesis, et actuellement, les rares témoins les ont tous décrits de manières différentes. Ces rares témoins ont vu leur destin changer après ces révélations. Personne ne sait si ce sont des hallucinations, ou si ce sont les envoyés des Dieux. Tout ce que l'on sait, c'est que ces Guides nous surveillent..
    Informations
  • Contrairement aux autres races, les Tyraë vivent en moyenne un demi-millénaire. Mais elles ne sont pas immortelles.

  • Les Tyraë ne parlent pas, leur seul moyen de communication sont les images.

  • Afin d'échapper aux humains, les Tyraë peuvent devenir invisibles temporairement et sont doués du pouvoir de voler. Ils peuvent aussi se téléporter dans des endroits cachés de tous.

  • Attention! Cette race n'est pas jouable tout le temps ! Prenez en compte le fait que si vous jouez un Tyraë vous ne vous baladerez pas aux yeux de tout le monde pour communiquer avec le premier venu !
  • Codage par Shälmosis ©
    Toute reproduction complète ou partielle est prohibée.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
    Contenu sponsorisé




    Les Races Empty
    MessageSujet: Re: Les Races   Les Races Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les Races

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Shälmosis :: Avant tout :: Règlement et Contexte-