Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bartelemy Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bartelemy Gordon

Bartelemy Gordon

Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2013

Bartelemy Gordon Empty
MessageSujet: Bartelemy Gordon   Bartelemy Gordon EmptyMar 3 Déc - 23:16

Gordon Bartelemy

Image de largeur 500 au maximum


  • Nom : Gordon
  • Prénom : Bartelemy
  • Surnom :
  • Age : 24 ans
  • Ville de Naissance : Sun city. Il a grandis dans les ruines
  • Statut Marital : Personne n'a survécu suffisamment longtemps partager sa vie
  • Positionnement : Neutre faute de mieux, mais il y a de grandes chances pour qu'il change.
Description Physique


  • Description :Un jeune homme brun, aux yeux bleu perçant, sans barbe ou signe distinctif. Ni grand ni petit, il s'agit d'un homme discret. Monsieur Tout le monde en quelque sorte. Il porte souvent (voir toujours) des vêtement noir et sombre pour plus de discrétion mais c'est purement inconscient. Il est plutôt bel homme mais il a un petit quelque chose qui fait que personne ne lui accorde le moindre regard, ne se méfie de lui ou ne le considère. Il est le tueur parfait.
  • Personnage représenté : Kiritsugu Emiya de fate/zéro
Description Psychologique


  • Description : Froid, distant, calme, introverti, discret, solitaire. Il ne parle pas beaucoup et peu sembler se désintéresser des autres alors qu'il est au contraire très observateur et intéressé envers autrui. Suffisamment pour estimer la menace qu'ils peuvent représenter. Voilà la façade que le monde extérieur peut percevoir de lui. A l'intérieur existe un tout autre Bartelemy. Un tueur froid, violent, sans pitié, sur de lui. Peut lui importe la survie des autres. Il n'a pas de proche, pas de famille et se méfie de tout le monde, des enfants jusqu'aux vieillards. Le monde entier peut représenter une menace pour lui. Il n'est pas paranoïaque, non, juste prudent. Une prudence aiguisée jusqu'à l’extrême, telle une arme. Son passé à façonné son existence et sa volonté le rendant mentalement indestructible. Il n'a pas de moral ou d'honneur et tous les moyens sont bon pour arriver à ses fins. Il ne ressent plus qu'une seule émotion, la colère.
    Enfouie au plus profond de lui boue une haine colossale, menaçant d'exploser à tout moment. Elle le pousse à aller sans cesse plus loin, à survivre, à tuer, lui murmurant à l'oreille la destruction la plus totale. Poussé à ses extrêmes il devient un véritable monstre.
  • Alignement: Chaotique neutre
Biographie
Bastien Gordon était un biologiste travaillant sur les capacités physiques et régénératrices du corps humain, et Agatha Roust une chercheuse dans le domaine surnaturelle tel que les miracles de la foi ou les capacités que certains moines pouvaient déployer grâce à leur concentration. Tous deux se rencontrèrent à une conférence sur la génétique dans sun city. Il avait 30 ans, elle en avait 21. Elle était belle, jeune et rêveuse, il était bel homme, intéressant et intelligent. Ils se marièrent un an après, puis trois ans plus tard Agatha Gordon donna naissance à un robuste petit garçon. Un petit Bartelemy Gordon. Ce fut un enfant adorable, qui ravit le cœur de ses parents et de leurs proches. Leur bonheur était à son comble. Mais rien est gratuit. À ceux qui goûtent le bonheur, le destin demande en compensation le désespoirs le plus total. La mère de Bartelemy mourut alors qu'il avait 5 ans.
Son père, ravagé par le chagrin, se réfugia dans le travail jusqu'à ce que celui-ci devienne une véritable obsession. Un jour il eut l'idée de croiser les capacités de régénération du corps humain avec celle d'autres espèces humaines. Mais pour ça il lui fallait des cobayes. Et par chance il en avait justement un sous la main. À 7 ans Bartelemy reçu son premier "traitement" qui manqua de le tuer. Il n'eut la vie sauve que grâce à son incroyable vitalité. Le projet était un échec. Mais Bastien était sur la bonne voie, il le savait. Il fallait qu'il recommence et se perfectionne pour que son fils devienne sa plus belle oeuvre de réussite. Mais il n'allait plus tester sur lui, non non, il n'était pas un monstre mais un père attentionné. Il ne lui réserverait que les traitement dont l'efficacité serait prouvé. Mais pour ça il lui fallait d'autres cobayes. Et dans les ruines de sun city il y avait toujours des enfants ou des mendiants qui traînaient. Bastien Gordon installa alors son laboratoire dans les ruines de Sun city et enferma son fils avec les autres enfants dans la cave pour être sur de pouvoir recommencer ses tests sans que celui-ci se sauve.
Malgré la promesse de son père, Bartelemy soufra pendant encore sept longues années et bon nombre d'enfants moururent. Jusqu'à ce que son père mit la main sur un dernier cobaye. Une jeune vampire. Avec son sang Bastien Gordon était persuadé de réussir à faire de grandes choses. Bartelemy et elle eurent une liaison, mais qui se termina tragiquement. Elle mourut pendant une des expériences. Et la colère que Bartelemy avait accumulé pendant si longtemps fini par resurgir d'un coup. Profitant d'une occasion il tua son père. Son cœur venait de mourir tout comme sa compassion et ses émotions. Il avait 14 ans. La haine devint sa seule maîtresse.
Pendant les dix années qui suivirent il erra dans les rues en volant et tuant sans aucune pitié. Il ne comptait sur personnes et évitait le moindre contact avec qui que ce soit. Certaines personnes remarquant son manque d'hésitation ou de scrupules commencèrent à faire appel à lui pour des assassinats dans sun city ou Hemmeit. Et on peut dire qu'il était plutôt doué pour ça. Il s’entraîna à disparaître comme une ombre, à faire attention aux moindres détails l'entourant, à connaitre les avantages et désavantages de chaque armes existantes et à éliminer ses gestes superflu jusqu'à ce que le moindre de ses mouvements soit calculé pour tuer.
Aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'il tue par passion. Il enchaîne plutôt les contrats pour lutter et rester en vie, parce que seul le fort restera là le faible tombera.
Vous


  • Votre niveau rôle play: Néophyte
  • Comment avez-vous connu le forum? Toutes informations à un prix
  • Code du règlement : Validey !


Dernière édition par Bartelemy Gordon le Lun 9 Déc - 6:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Heather

Willow Heather

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2012

Bartelemy Gordon Empty
MessageSujet: Re: Bartelemy Gordon   Bartelemy Gordon EmptyMer 4 Déc - 3:56

Bienvenue, hâte de voir ta fiche finie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

Bartelemy Gordon Empty
MessageSujet: Re: Bartelemy Gordon   Bartelemy Gordon EmptyMer 4 Déc - 16:07

bounce Welcome to Crazy'Land!!!!!! bounce 

Je déconne, on est presque normaux Wink
Bref, j'arrête, je dois faire flipper-sans rire- et bienvenu chez nous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Black Felin

Black Felin

Messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Egouts de Sun City

Bartelemy Gordon Empty
MessageSujet: Re: Bartelemy Gordon   Bartelemy Gordon EmptyMer 4 Déc - 17:47

Oh un autre tueur à sang froid... Bienvenue chez nous Bartelemy...
Revenir en haut Aller en bas
Bartelemy Gordon

Bartelemy Gordon

Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2013

Bartelemy Gordon Empty
MessageSujet: Re: Bartelemy Gordon   Bartelemy Gordon EmptyJeu 5 Déc - 22:02

Merci à tous pour vos messages de bienvenue Very Happy

Je vais essayer de me dépêcher de finir la fiche de présentation. Je l'ai en tête à 80%, mais il me reste encore certaines zones d'ombres à éclaircir. Mais dès que ce sera fini, Crazy land me voilà \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bartelemy Gordon

Bartelemy Gordon

Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2013

Bartelemy Gordon Empty
MessageSujet: Présentation Finie   Bartelemy Gordon EmptySam 7 Déc - 23:47

Ça y est, la présentation est finie! Ceci dit ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de mise à jour ou de modification.
Revenir en haut Aller en bas
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Bartelemy Gordon Empty
MessageSujet: Re: Bartelemy Gordon   Bartelemy Gordon EmptyDim 8 Déc - 12:00

J'aime beaucoup ta fiche ! Pour ma part, je dirais que c'est validé, mais je préfère attendre l'avis des deux autres concernés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Keythara

Keythara

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013

Bartelemy Gordon Empty
MessageSujet: Re: Bartelemy Gordon   Bartelemy Gordon EmptyDim 8 Déc - 12:24

Bonjour à toi et bien venu. Je dois d'abord te dire bravo pour ta fiche que je trouve très bien. Ensuite je vais t'aidé pour les "zones d'ombres".

Premièrement : les neutres sont sensé être fermé. Cependant je ne vois pas d'autre faction pour toi Et je me vois pas te demander de réécrire une fiche pour rentré dans tel ou tel faction. Mais j'expliquerais plus précisément si dessous pourquoi je te met neutre.

Deuxièmement : Les alignements, ne t'en fait pas de pas savoir, car c'est un peu bazardique ce concepts (zut plus de musique). La moral est l’intérêt que tu porte aux autre, il y a le bon (il aide), le neutre (s'en fout) et le mauvais (il tape). et cela se marie avec l’éthique qui est le respect des lois. Une fois de plus il y a le loyal (respect total), le neutre (s'en fiche d'en transgresser une ou deux) et le chaotique (seul ses règles comptes). Ainsi je te mettrais en Chaotique neutre car tu est froid, distant, tu choisie ta vie et tu n'a pas d'attache.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alignement_(Donjons_et_Dragons) (pour approfondie)

Et sinon, JE TE VALIDE !! avec la bénédiction de Keythara, déesse de l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clindwood

Nora Clindwood

Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2013

Bartelemy Gordon Empty
MessageSujet: Re: Bartelemy Gordon   Bartelemy Gordon EmptyDim 8 Déc - 12:53

J'adore ta ficheeee xD
Sinon, ravis que tu es ton passeport pour le Pays des Fous, au plaisir de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eagolyth

Eagolyth

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2013

Bartelemy Gordon Empty
MessageSujet: Re: Bartelemy Gordon   Bartelemy Gordon EmptyDim 8 Déc - 22:36

J'approuve également la validation, et te souhaite de bien role player sur notre forum ! Si tu souhaites commencer tout de suite sache que Black, Gwenaelle et Liam (mes bouts de chous) sont ouverts aux role play Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bartelemy Gordon Empty
MessageSujet: Re: Bartelemy Gordon   Bartelemy Gordon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bartelemy Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Avant tout :: Présentation-