Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fermez vos gueules, et priez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yael Koenig

Yael KoenigCroyant en Shälmosis


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2013

Fermez vos gueules, et priez.  Empty
MessageSujet: Fermez vos gueules, et priez.    Fermez vos gueules, et priez.  EmptyJeu 14 Nov - 13:24

YAEL KOENIG

Fermez vos gueules, et priez.  1384434805-fiche-yael


  • Nom :Koenig (roi)
  • Prénom : Yael
  • Surnom : Le Grand Prêtre fou
  • Age : 27 ans.
  • Ville de Naissance : Inconnue.
  • Statut Marital : N'a pas le temps pour une compagne.
  • Positionnement : Croyant en Shälmosis
Description Physique


  • Description :On ne peut pas dire que je n’ai pas pas un physique différent des autres prêtres de Shälmosis, venant des îles sacrées. Pour commencer, on me considère souvent comme un Adonis des temps modernes.. Atteignant le mètre quatre-vingt cinq, je suis finement musclé… Mes cheveux blonds me tombent sur le front, insistant sur le violet foncé de mes yeux perçants. C’est marrant comme les gens me disent que mes yeux portent les marques de mon passée. Comme si j’avais vécu beaucoup plus d’hivers que tout ceux qui m’entoure. Je porte à longueur de temps ces longues robes à l’hommage de ma déesse, ainsi qu’une banderole portant des inscriptions divines. Si je ne portais pas de revolver “béni” et n’avait pas une clope dans la bouche les trois quarts du temps, je serais sûrement un Prêtre parfait…

  • Personnage représenté : Genjô "Sanzo", Saiyuki.
Description Psychologique


  • Description :Je ne suis absolument pas comme tous ces prêtres. Plus hautain que moi, là-bas, ca n’existe pas. Je méprise toute personne tuant pour avoir ce qu’il veut, mais aussi toute personne ne se battant pas pour survivre. Cette déesse n’échappe pas à la règle, bien que je croie en elle. Je sais être patient. Mais j’ai mes limites. Comme tout le monde, nan ? Cynique, ca me qualifie bien. Je suis franc avec les gens, quitte à ce qu’il soit blessé. Faut que ces gens apprennent que ce monde n’est pas recouvert de ce rose dégueulasse.

    Le sang. Ouais, je connais ça. Mes mains en sont couvertes. Ca leur en bouche un coin à ces prêtres. Mais je ne tuerais pas d’innocent. Eux, je les écoute. C’est chiant, mais je n’y peux rien. Ca fait parti de mon boulot, d’être tout de même d’aider les plus faibles. Même si beaucoup sont des crevards à qui j’aimerais coller une balle entre les deux yeux. Shälmosis est pas mal dans son genre. La bonté, y en a où aujourd’hui? Sans vous offenser… Vous avez disparue. Vous êtes inutile, Mère. --Ouais, je l’appelle Mère. C’est la seule qui fut peut-être là un jour pour moi.-- Pourquoi n’avez vous pas sauvé mon Maître, lui qui vous a servi toute sa vie… Pouvez vous nous offrir autre chose qu’un sourire ?  

  • Alignement: Loyal Mauvais.
Biographie
Je ne sais pas d’où je viens. Les prêtres m’ont raconté qu’ils m’avaient recueilli au bord de la rivière, alors que j’étais couvert de sang. Dès la naissance j’avais du leur foutre un sacré peur tiens. Je ne pleurais jamais, comme si j’étais aussi calme que Shälmosis elle-même. On me surnomma très vite “l’enfant porté par la rivière”. Ironique que cela puisse paraître, j’aimais bien ce nom. Mais dès ma plus tendre enfance, je n’étais pas comme eux. Alors qu’ils m’apprenaient à être bon, et généreux, j’apprenais à me défendre, à coup de poing, de pieds, et lorsque je pouvais, à coup de couteaux. Ils n’aimaient pas ça. Mais je ne voulais pas être comme eux. Tu te souviens, Shälmy? Lorsque j’avais crié que tu ne les protégerais pas, et que moi je pourrais ? Oh oui, moi je me souviens. Je venais d’acheter mon revolver. Celui que j’ai toujours aujourd’hui.

Mais l’homme qui s’occupait de moi depuis la naissance me considérait comme un message de Shälmosis. Ce Grand Prêtre m’éleva dans l’optique qu’un jour je lui succède. Un grand homme ce mec là. Oh ouais. Il souriait souvent, lorsque je revenais de mes escapades nocturnes. Oh ca ouais, il souriait. Mais si j’avais su… Pourquoi n’a tu rien fait, Shälmy? Tu étais là… Je te sentais. Mais tu n’as rien fait.

Ces gars-là étaient venus pour ce parchemin qui entourait les épaules de mon Maitre. Ils l’ont tués, Shälmy. Tu étais là, j’ai senti ton aura m’entourer lorsque j’ai poursuivi ces tueurs. Mais pourquoi moi? Pourquoi ne l’avoir pas sauvé lui? Il te servait depuis sa naissance, merde ! Pourquoi, Mère ? N’est-tu bonne qu’à faire des gentillesse au gens ? T’aurais du être la reine des putes. Ces hommes l’ont égorgés. Le sang a recouvert mes mains encore une fois. Je tirais. Le premier s’effondrait. Alors que je lui arrachait le parchemin sacré, une seconade balle partit, logée entre les deux yeux. Maitre. Je vous ai vengés.

Une grande cérémonie à eu lieue. Je m’attendais à être renié. J’avais tué. Au lieu de cela, on m’attribua le titre de Grand Prêtre, comme le voulait la tradition. J’avais 13 ans. L’élève du Grand Prêtre devait prendre sa place, et ainsi j’héritais de ce parchemin sacré. J’avais 13 ans. J’avais tué. Et Shalmy m’honorait. C’était ça mon destin? Je voulais pas, merde. Je voulais vivre tranquillement. Je voulais protéger ce temple. Pas qu’on m’honore. J’ai fui. C’est idiot, non? Comment protéger un temple si on le fuit ? J’avais 13 ans, rentre toi ca dans le crâne gamin. Treize putain d’années. Et je me suis retrouvée dans la ville la plus proche, avec mes habits de Grand Prêtre, mon parchemin, et mon revolver. Oh, dans la première ville, les gens sont habitués à voir des prêtres. Mais y a toujours des connards. Y a un mec qui m’a trouvé mignon, et il cherchait justement à se faire du fric. J’ai pas hésité. J’ai posé mon canon sur sa tempe, et il s’est cassé. Pis je me suis effondré. Pour la première fois de ma vie, j’ai pleuré. T’y crois à ça, Shälmy ? J’ai pleuré. Cpas mal comme début en tant que Grand Prêtre. Et puis tant qu’à faire hein, autant faire les conneries jusqu’au bout. Alors j’ai taxé une clope à quelqu’un. La nana m’a regardé bizarrement. C’est si inhabituel que ça, un prêtre qui fume ? Faut sortir de chez vous, les gars. Je crois que c’est depuis ce jour-là où je fume et que je garde toujours un paquet sur moi.

Mais vous pensez bien que je ne suis pas idiot, et que ces prêtres non plus d’ailleurs. Ils m’ont retrouvé, et m’ont convaincu que je devais revenir, je ne serais plus seul. Mon cul oui. Leur bonté, leur pitié, elles m’ont ravagées. J’avais pas envie de leur pitié d’ailleurs. Mais j’étais Grand Prêtre, j’avais le droit à tout ce que je voulais. Et je leur montrais bien. Qu’ils aillent se les mettre où je pense leurs surnoms débiles. Puis j’ai grandi, encore et encore.

Aujourd’hui, j’ai quitté le Temple. Je vais répandre la Parole de Shälmy en Aesis. J’ai appris à tirer, mes balles elles-mêmes sont bénies par ma mère… Depuis trois ans, je ne la sens plus au dessus de mon épaule. Elle est partie. Elle a surement du se lasser de ne rien me voir faire. Pourtant, depuis dix ans, je tue en son nom. Je tue ceux qui le méritent. Je reste le porteur du Parchemin Sacré, et ainsi je participe souvent à des réunions en mon nom. Je suis Yael Koenig. Et je suis là pour répandre la paroles de notre Mère.

Vous


  • Votre niveau rôle play: Je dirais moyen
  • Comment avez-vous connu le forum?Par un forum "partenaire"
  • Code du règlement : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Keythara

Keythara

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013

Fermez vos gueules, et priez.  Empty
MessageSujet: Re: Fermez vos gueules, et priez.    Fermez vos gueules, et priez.  EmptyJeu 14 Nov - 19:46

Par les pouvoir qui me sont conféré par moi, je te valide !!!!!
Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Eagolyth

Eagolyth

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2013

Fermez vos gueules, et priez.  Empty
MessageSujet: Re: Fermez vos gueules, et priez.    Fermez vos gueules, et priez.  EmptyJeu 14 Nov - 20:48

Bienvenue cher Yael ! Nous espérons que tu te plaises parmi nous, et sache que si tu as la moindre question, tu peux nous envoyer un mp, ou faire un post dans la partie suggestions !

Il faut toutefois que je te prévienne, avec les changements qui s'opèrent en ce moment sur le forum (dont la création de la hiérarchie des différentes factions), il se peut que ton titre au sein de la religion Shalmosienne soit revu Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Yael Koenig

Yael KoenigCroyant en Shälmosis


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2013

Fermez vos gueules, et priez.  Empty
MessageSujet: Re: Fermez vos gueules, et priez.    Fermez vos gueules, et priez.  EmptyVen 15 Nov - 19:38

Merci beaucoup ! Je n'ésiterais pas à modifier si nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
Keythara

Keythara

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013

Fermez vos gueules, et priez.  Empty
MessageSujet: Re: Fermez vos gueules, et priez.    Fermez vos gueules, et priez.  EmptyDim 17 Nov - 17:53

Coucou. Je rejoins le commentaire de mon homologue concernant ton rang mais, au risque de te paraître empêcheur de tourner en ronds, je ne suis pas vraiment pour ce rang. Mais ce n'est que mon avis, si tu veux en discuter tu peux me MP.

Sinon, modification que je t'avais signalé, ton alignement. Nous somme d'accord pour dire que tu es Loyal Mauvais.

Et pour finir. J'aime beaucoup ta façon d'écrire.

GL HF (Good Luck Have Fun)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fermez vos gueules, et priez.  Empty
MessageSujet: Re: Fermez vos gueules, et priez.    Fermez vos gueules, et priez.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermez vos gueules, et priez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Avant tout :: Présentation-