Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sirel Stain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirel Stain

Sirel Stain

Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2013

Sirel Stain Empty
MessageSujet: Sirel Stain   Sirel Stain EmptyMer 23 Oct - 15:08

STAIN SIREL

Image de largeur 500 au maximum


  • Nom : Stain
  • Prénom : Sirel
  • Surnom : aucun
  • Age : 20 ans
  • Ville de Naissance : Inconnue
  • Statut Marital : Cela dépend des moments
  • Positionnement : Neutre
Description Physique


  • Description : Sirel est une fille comme les autres. Elle a une allure élancée et une démarche assez rapide. Elle est toujours pressée pour un rien. Lorsqu'elle parle elle a plutôt une voix douce et mélodieuse.
    Elle a les yeux en amande, étant de couleur marron voir gris de temps à autre. D'ailleurs son regard est perturbant ; tantôt il est triste, puis une seconde après, il devient doux.
    Elle à la peau blanche, telle de la porcelaine, d'un blanc pur et agréable à regarder. Sa peau étant également très douce aux toucher. De plus elle est recouverte de grain de beauté, seul son visage est l'unique partie de son corps qui n'en contient pas.
    Son visage est ovale, avec des joues bien en forme, « des joues de hamsters » comme elle le dit si souvent.
    Elle est toujours maquillée, mais légèrement, juste ce qu'il faut pour mettre ses yeux en valeurs. Elle a tatouage aussi, derrière l'épaule gauche. C'est un ange avec des cornes de diable. C'est un peu son yin et yang à elle.
    Elle a tendance à avoir une attitude agressive, voir brutal avec les inconnus, puis celle-ci se radoucie lorsqu'elle commence à être en confiance.
  • Personnage représenté : Nom du personnage et de quel univers il vient.
Description Psychologique


  • Description : A première vus elle peut paraître très froide, mais en la connaissant un peu mieux, nous découvrons qu'elle est doté d'une sensibilité hors normes. Ces atouts ? Sa provocation et son goût pour le danger. Elle ne cessera jamais de jouer, c'est ce qu'elle préfère. Bien sur, ne jamais lui lancer de défis ! Jamais elle n'oserait les refuser, par fierté. Elle se débrouillera toujours pour arriver à ces fins et réussir le défi lancé. Son point faible ? C'est qu'elle déteste être en échec, elle passe son temps à tout faire, pour que tout soit parfait, qu'on aime tout d'elle, que tout ce qu'elle entreprend n'ai aucun défaut. Si jamais vous osez vous mettre dans son chemin et essayer de la déstabiliser, vous le regretterez et comprendrez tout de suite que sa colère est la pire de ces armes, la plus redoutable. Elle sait ce faire discrète quand il le faut. De plus, elle est manipulatrice, très manipulatrice. Elle sait ce qu'il faire ou dire pour obtenir tout ce qu'elle veut, avoir les informations de sont choix. Elle a le physique d'un ange certes, mais méfier vous d'elle, c'est une vrai diablesse.
  • Alignement moral : Chaotique
  • Alignement ethique : Neutre
Biographie
Sirel est née un 11 février. Enfin c'est ce qu'il en est dit. On ne sait pas exactement quand elle est née, ni même où. Elle fut retrouvée un jour à Sun City. On ne sait quel âge elle avait. Si elle venait naître ou si elle avait déjà quelques mois, la seule chose que l'on remarqua, c'est qu'elle avait une genre de cicatrise dans la nuque, plus exactement une marque, comme une marque de naissance, mais assez particulière. Elle fut recueillie par deux pauvres personnes n'arrivant pas à avoir d'enfant et étant très heureux de pouvoir l'accueillir chez elle.
Sachant qu'elle fut trouvée dans la rue et que ces parents adoptifs voulaient un enfant depuis longtemps, elle eut une éducation assez laxiste. D'où son obsession de ne vouloir jamais être en échec. Elle fut trop, pourrie gâtée lors de sa petite enfance et ces parents fût tellement en admiration devant la moindre chose qu'elle faisait, qu'elle a maintenant l'impression que tout ce qu'elle fait est parfait. Pourtant, elle sentait bien qu'on la, surprotégeait, à cause de la marque qu'elle avait dans la nuque. Elle ne savait pas exactement ce que cette marque signifiait, mais elle n'était pas dupe, elle se rendait compte que cela perturbait toutes les personnes qui en avaient connaissance. Cette marque avait-elle une signification particulière ?
À l'âge de 14 ans lorsque Sirel rentra chez elle, elle retrouva étalé sur le sol ces deux parents. Ils baignaient dans une mare de sang. Elle était pétrifiée, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, ni même comment réagir. Seul un papier était posé sur la table. Lorsqu'elle s'approcha de celui pour en voir son contenue, elle lut ceci : « n'oublie jamais que tu m'appartiens. Tu as ma marque dans la nuque, tu es ma possession. Un jour c'est toi que je viendrais chercher ! ». Sirel eut peur, elle ne savait pas quoi faire. L'orpheline aurait pu être recueillie par une autre famille, mais elle a préféré s'enfuir et vivre dans la rue. Avoir de nouveaux parents aurait été comme signer l'arrêt de mort d'un autre couple, elle l'avait compris.
Elle passa alors ces jours à mendier pour survivre malgré ses faibles moyens et à errer dans la rue. Les jours les plus durs elle était obligée de chasser et de se nourrir de chair fraiche. La plupart du temps, elle faisait cela en pleine nuit, ce qui développa chez elle ses yeux. Désormais elle peut voir des choses étant à des kilomètres et elle voit parfaitement de nuit.
Sa vie de nomade ne fut pas de tout repos. Elle se cachait le mieux qu'elle pouvait la nuit, entendant souvent des jeunes femmes se faire violer ou agresser... Elle aurait voulu venir à leurs aides, mais elle savait que faire cela était, se mettre également en danger. Malgré tout ce qu'elle avait pu faire pour se protéger du danger, un jour elle se fit agresser. Elle était comme d'habitude cacher derrière un mur, à attendre que les cris de la femme qui était en train de se faire violer, s'apaise. Mais l'homme se rendit compte qu'elle était là. Il l'a prise par le bras, la traîna près de l'autre femme et lui fit subir le même sort... Depuis, elle hait les hommes.
Aujourd'hui elle a 20 ans. Elle continue à vivre comme une nomade, manipulant les gens à sa guise pour pouvoir loger chez eux, histoire d'avoir de quoi se loger pour la nuit et de quoi manger, car elle doit bien l'admettre que la chair fraiche, ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur. Elle continue à haïr les hommes, ce qui a fait d'elle désormais une femme provocatrice, elle va jouer avec le coeur des hommes. Elle s'amuse, elle les manipule, elle leur brise le coeur, elle assouvit ses désirs, elle n'a pas réellement envie de s'attacher. De toute façon, à quoi bon s'attacher ? Elle sait que quelqu'un la surveille, celui qui l'a marqué de cette cicatrise. Elle à conscience que toutes personnes qui s'attacheront à elle, ou qui lui seront proches, seront prédestinée à mourir. Voilà pourquoi aujourd'hui, elle est belle et bien décidée, à savoir d'où vient cette marque et ce qu'elle signifie. Elle le doit si elle veut trouver la paix, mais également si jamais elle veut avoir une vie sociale. Sinon elle sera condamnée à vivre seul et à attendre que celui-ci vienne la chercher.
Vous


  • Votre niveau rôle play: Débutante
  • Comment avez-vous connu le forum? Par un des membres
  • Code du règlement : Validey !


Dernière édition par Sirel Stain le Sam 26 Oct - 9:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagolyth

Eagolyth

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2013

Sirel Stain Empty
MessageSujet: Re: Sirel Stain   Sirel Stain EmptyMer 23 Oct - 15:53

Bien le bonjour, et bienvenue parmi nous ! Je voudrais te faire remarquer que tes alignements ne vont pas. Plutot que d'être neutre neutre, tu serais plutôt une chaotique bonne. Je vais te trouver un schéma représentant les divers alignements possibles.

http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t3429-definition-des-alignements


Il faudrait également que tu lise le règlement afin d'écrire le code avant de voir ta fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Sirel Stain Empty
MessageSujet: Re: Sirel Stain   Sirel Stain EmptyMer 23 Oct - 17:21

Bienvenue sur Shälmosis !

J'ai, en plus de celles de mon collègue, quelques remarques pour ton personnage, et ton compte... Ca va ptet paraitre un peu sévère, mais bon, j'y peux rien ^^
-
Tout d'abord, Ca serait sympathique si tu pouvait trouver un meilleur avatar pour ton personnage. Pas qu'il ne correspond pas, bien au contraire, il est simplement... petit. Je te conseille de chercher un peu sur quelques sites fonctionnant avec une recherche de mots clés en anglais tels que :
http://www.deviantart.com/
http://www.zerochan.net/
http://www.zerochan.net/

Ensuite, ton personnage ne peut pas être né en 1993. Sur la page d'accueil, il est mentionné que nous sommes dans la 223 année de la cinquième ère, et c'est valable sur tout le forum. Autrement dit, si tu as 20 ans, tu es née en 203.5E :)De plus, je trouve ton histoire un peu courte... Certes, elle fait le minimum de lignes, mais y aurait-il moyen d'y rajouter quelques détails ? Je ne demande pas de me faire 120 lignes d'histoire, mais simplement de raconter un peu plus la vie de ton perso (malgré son manque d'information à propose d'elle-même). Comment s'est-elle vraiment débrouillée sans ses parents ?

Et surtout, le plus important : Initialement, le groupe des Neutre est fermé actuellement pour surcharge. Mais, nous une perte de 2 personnages neutre, ainsi j'accepte ton personnage Smile Je te préviens si tu comptes faire d'autres perosnnages à l'avenir...


J'espère que tu pourras mener à bien ces modifications, afin que nous puissions te valider rapidement ! Smile (sachant que l'avatar n'est pas prioritaire, tu seras validée sans)
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

Sirel Stain Empty
MessageSujet: Re: Sirel Stain   Sirel Stain EmptyMer 23 Oct - 22:14

SALUT !!

Bon je vais faire comme les deux précédents, je vais te faire mon retour fiche. Je vais le faire par topic.

Pour le physique, je serais d’avis que tu développe un peu plus son apparence, genre la couleur de ses yeux, mais ce n'est pas non plus très important.

bon on se met d'accord, sur le psychologique, c'est une GROSSE gamine ! donc je pense que la partie "A première vus elle peut paraître très froide, mais en la connaissant un peu mieux, nous découvrons qu'elle est doté d'une sensibilité hors normes" est soit totalement inutile ou alors extrêmement pas développée. Et donc pour l'instant on voit rien de sa "sensibilité".

Bon. Le plus drôle. Car j'ai bien rigolé en la lisant. Non je déconne. BREF !
Ta bio. Plein de truc à dire. Surtout plein de truc à précisé ou à expliqué. d'où viens le surnom de princesse ? Qui le lui à donné si elle s'en souvient.
Ensuite sur la disparition de ses parent adoptif, ça lui a fait quoi ? Comment elle l'a pris ? Comment elle à fait pour l'accepté ?
Sur sa vie de vagabonde, il ne c'est rien passé de particulier ? viol, meurtre, tabassage ? Sun City est une ville très dangereuse.
Et à propos des amélioration sensorielles, pour la vue en augmenté je suis d'accorde mais sans abus. Mais pour les dents je voie pas le délire. Manger de la viande cru ne renforce pas les dents. Par contre une maladie mental lié à ça pourrais être drôle. (idée)
Bon et le meilleur pour la fin. "elle signifie quelque chose et elle est belle et bien décidé de savoir quoi." ça n'a aucun sens. Et il faut que tu développe à mort sa cicatrice. Qu'elle est le rapport entre Stain et cicatrice, comment elle l'a perçoit. Que lui apporte t'elle. Et pourquoi elle est importante et pourquoi pense t'elle que ce n'est pas une coïncidence ?

Voila. Bon j'espère ne pas avoir été méchant.

Juste un dernier point sur ton style d'écriture. Tu connais les deux possible. 1er et omniscient. Les deux on besoin de description mais l’omniscient est bien plus exigent de ce coté la. donc si tu t'y lance prépare toi à ça.

Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Sirel Stain Empty
MessageSujet: Re: Sirel Stain   Sirel Stain EmptyMer 23 Oct - 23:40

Je te trouve un peu strict sachant qu'elle vient a peine de commencer
Certes les détails sont importants mais pour l'instant la fiche est convenavle

Cependant j'ai cru comprendre que tu mentionnais des paysans qui la recceuillait... Impliquant donc qu'elle soit partie de SunCity ! Car il n'y a actuellement aucun village dans cette capitale anarchique ^^
Pour le Surbom, c'est à developper un peu, simplement decrire les raisons a proprement parler...

Pour ta phrasz, c'est simplement "elle signifie quelque chose, et elle est bel et bien decidée à savoir quoi" donc ne fait pas attention à sa remarque ^^


Pour le style d'ecriture ne l'ecoute pas non olus, les deux modes d'ecriture (1ere ou 3eme) demandent des descriptions poussées. Je t'encourage d'ailleurs à commencer par la 3ème personne Smile

Je te fait un recapitulatif :
Alignement à passer en Neutre Chaotique.
Details en plus (ne t'inquiete paz ca viendra)
Ses voyages.

Ciao ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Kyle Rosenbaum

Kyle Rosenbaum

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013

Sirel Stain Empty
MessageSujet: Re: Sirel Stain   Sirel Stain EmptyJeu 24 Oct - 15:40

J'ai rien à dire à part Bienvenue et amuse toi bien ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirel Stain

Sirel Stain

Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2013

Sirel Stain Empty
MessageSujet: Re: Sirel Stain   Sirel Stain EmptyVen 25 Oct - 21:10

Modifications faites !
Revenir en haut Aller en bas
Shälmosis

Shälmosis

Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

Sirel Stain Empty
MessageSujet: Re: Sirel Stain   Sirel Stain EmptySam 26 Oct - 17:43

Validée, de mon côté. Je t'applique les couleurs, toussa, Eagolyth se chargera de t'envoyer un MP si modifications il y a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://shalmosis-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Sirel Stain Empty
MessageSujet: Re: Sirel Stain   Sirel Stain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirel Stain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que quelqu'un vienne m'aider... [Libre ou Sirel Stain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Avant tout :: Présentation-