Shälmosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un système échantillonnage des persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Seriez vous pour ou contre ce système ?
Oui
Un système échantillonnage des persos Vote_lcap20%Un système échantillonnage des persos Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
Un système échantillonnage des persos Vote_lcap20%Un système échantillonnage des persos Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Une variante ?
Un système échantillonnage des persos Vote_lcap40%Un système échantillonnage des persos Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Queuwa ?
Un système échantillonnage des persos Vote_lcap20%Un système échantillonnage des persos Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité




Un système échantillonnage des persos Empty
MessageSujet: Un système échantillonnage des persos   Un système échantillonnage des persos EmptyVen 20 Sep - 21:18

Devant la discussion entre Black et Nora, une idée m'est venue, moi la grande prêtresse de ... l'inutilité ?
Bref on va y aller cash, seriez vous pour ou contre le fait de faire un échelonnage de "puissance" entre les différents personnages ?
Sur une échelle de 100 de noter qui gagnerait dans un combat dit "loyals", par exemple
Mary sera la rase motte totale, genre 1 ou 0 et le vilain SexBomb 100.

Evidemment si votre perso est inférieur à l'autre ça ne veut pas dire que si il y a combat votre perso serra forcement perdant, on parle de puissance rute et de combat "loyal" ce qui n.... n'existent pas vraiment.

Voila Voilou

Vos idées vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Nirko

Valdis Nirko

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2013

Un système échantillonnage des persos Empty
MessageSujet: Re: Un système échantillonnage des persos   Un système échantillonnage des persos EmptyVen 27 Sep - 18:04

Coucou. alors sur le fond je suis plutôt emballer par cette idée Mais sur la forme je suis pas chaud. on sais tous qu'on décalque le portrait de Mary avec une pichenette et que Eagolyte nous balaye comme de la paille. je propose une modification.

Au lieu de classifié tout le monde et de faire des jaloux du genre "Ouaip mais pourquoi Valdis à 5 point de plus que moi ! Pourquoi d'abord ?" ou "Non Ellana elle est plus forte que toi !" je propose de donne la spécificité des perso/combattant (je propose les deux. exemple à la fin), car on vas pas se mentir mais on ne peux pas dire que la pastèque est meilleur que la cacahuète, ça na pas de sens, car c'est objectif (edit eago on dit subjectif au fait...). Avec ce que je propose on pourra faire des comparaison.

Exemple

Willow est une PGM du corps à corps
Valdis est se débrouille très bien au corps à corps mais est un prof d'à peu près tout type d'arme
Ellana encaisse pas éxélament bien mais analyse vite et essaye de pas trop se battre.
Liam est calculateur et doué d'une esquive hors du commun.

Voila. Et ça nous permet de pouvoir savoir comment réagis l'autre car sérieusement on peu pas comparer la Maîtresse à Nora.

Voila. Après c'est une idée donc ne me tue pas Antoine stp <3 je t'aime ne l'oublie pas XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Un système échantillonnage des persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /jeux débiles : D'ou vienne vos persos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shälmosis :: Avant tout :: Questions et Suggestions-